Format: DVD|Modifier

le 15 décembre 2009
Excleent etat et envoi soigne cependant article different de la photo (version hollandaise incluse, la couverture tranche avec les autres saisons).
500 PREMIERS RÉVISEURSle 31 octobre 2008
Desperate Housewives nous a servi en première saison une bonne tasse de vitriol qui a défiguré tout ce que l'Amérique puritaniste compte de plus emblématique: la femme au foyer, la famille, les quartiers riches et bien-pensants. Après une saison 2 réussie, quoiqu'un peu molle, la série revient pour une saison 3 totalement assumée.
Toujours aussi dérangeante, la série a maintenant atteint un âge de raison qui lui permet de manier les sentiments avec autant d'aisance que l'humour. Les personnages sont maintenant bien connus et gardent leur caractère bien trempé. A ceux que nous connaissons déjà, il convient de rajouter de nouveaux arrivants, comme Orson Hodge, découvert en toute fin de saison 2, interprété par le remarquable Kyle McLachlan, qui avait déjà rebrossé le portrait d'une ville tranquille avec David Lynch dans la série Twin Peaks.
On ne s'ennuie pas une seconde entre tous les rebondissements que nous proposent cette saison, entre nouveaux secrets et histoires entièrement nouvelles (souvenez-vous, à la fin de la saison 2, Bree est célibataire, Gabrielle a chassé Carlos, Susan attend une demande en mariage... autant de portes laissées grandes ouvertes). Tout le monde en prend pour son grade, et bien que chaque personnage soit caricatural, chaque portrait est très nuancé, aucun gentil qui ne soit méchant et vice et versa.
Bref, une saison 3 très réussie qui augure du meilleur pour le reste de la série.
le 1 novembre 2010
C'est une excellente saison, meilleur que la 2eme.
On ne retrouve pas l'intrigue policière de la 1ère saison mais il y a beaucoup de rebondissements.
C'est une saison très rythmée avec pas mal d'humour... dont 2, 3 épisodes très déjantés (la prise d'otage, la dispute des Solis...)
Bref, à voir.
Un an après que les fans de la série auront dépensé près de 80 euros pour s'acheter l'ensemble de la saison 3, celle-ci sort dans un seul coffret pour environ la moitié de ce prix. Bien sûr les producteurs à l'origine de ce charmant procédé donneront à l'occasion (et gratuitement) des leçons de morale concernant le piratage.

La saison proprement dite se révèle assez décevante : les coups de théâtre sentent souvent l'inspiration de dernière minute (prise d'otage dans un supermarché, retour grotesque de Zach), l'intrigue policière après avoir rebondi dans tous les sens se termine abruptement aux deux tiers de la saison en raison d'une grossesse inattendue de l'actrice Marcia Cross (Bree) mais surtout les dialogues sont de moins en moins vifs et les scénaristes semblent avoir fait le tour du potentiel des personnages (mention spéciale à Susan qui n'en finit plus d'hésiter entre ses hommes avec un jeu clairement inspiré par Ally Mc Beal) ; l'ensemble bien sûr enveloppé d'une voix sirupeuse par Mary Alice et ses considérations de comptoir nano-philosophiques.

Heureusement demeurent ici et là quelques scènes de manipulation amusantes avec des personnages secondaires tels que la fille de Tom ou la maligne Mrs Mc Clursky qui sortent par moments la série de sa routine, mais la folie et le culot de la première saison semblent s'éloigner de plus en plus.
le 21 mai 2014
Je ne peux résister à cette série, certes caricaturale mais qui me fait rire, et ça fait du bien. Sur la fin, il y a un petit peu trop de flash backs à mon goût, mais l’ensemble reste un grand moment de plaisir partagé avec mon fils et une "lecture" au second degré permet d'en tirer un grand profit.
J'ADORE
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la saison 3 de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série à avoir dans sa DVDthèque.
le 28 janvier 2013
Le site ne faisait pas de coffret intégrale de la série pour les fêtes donc j ai acheter tous les coffret, et quelques jours après mon achat ils ont fait un coffret 100 euros moins cher je ne trouve pas ça très commercial mais bon maintenant c est fait...
le 31 décembre 2013
Comme les précédents et les suivants d'ailleurs on se régale de la vie de ces dames.Elles sont toutes parfaites dans leur rôle.
A voir et revoir en anglais évidemment
le 5 avril 2010
Tout continue dans les règles de l'art des 2 premières saisons, avec une bonne accélération dans l'histoire. Un conseil, prenez votre temps pour la regarder, ne vous enfiler pas trois épisodes d'un seul coup tous les jours, laisser vous le temps d'encaisser les informations pour ne pas perdre le fil de l'histoire. Non que cela soit très intellectuel, mais l'histoire avance et vite. Ce n'est que mon avis.

Mis à part cela, on a toujours envie de continuer et on s'impatiente toujours autant de regarder la saison suivante.

Du bon, et toujours du bon !
le 7 février 2015
J'ai acheté ce coffret, et je suis profondément déçu.
dabord envoie rapide, pas de probléme mais à la lecture ça le fait pas car je suis français et àla lecture, soucis, parmis les différentes langues proposées la notre ni figure pas, voila je n'ai pu suivre les aventures de DESPERATE et je vais être obligé de racheter la saison, j'ai les boules aprés le vendeur qui ne donne pas cette indication , il préfére se débarasser de sa marchandise, "ESCROC"..........................