le 13 mai 2014
ce livre a fait le bonheur de la petite de 8 ans! elle adore ça!
elle peux colorier, dessiner, compléter des dessins.
Le papier est impeccable, ne marque pas derrière!
conseillé aux fillettes entre 6 et 10 ans
le 26 juin 2013
Un livre de dessins et coloriages éducatif que je recommanderais volontiers. Les enseignants pourraient s'en servir en maternelle pour faire des progressions entre autres...
le 12 décembre 2013
commandé pour noel,et j'ai jeté un coup d'oeil; un cahier très fille mais pas nunuche,avec des petits persos rigolos,des dessins variés et de qualité,un peu japonisans.moi j'adore.
le 22 octobre 2014
attention, la couverture est très attrayante mais ne reflète pas du tout le style de dessins qui se trouvent à l'intérieur, il s'agit en fait de coloriages et jeux assez classiques... déçue, retour à l'expéditeur
le 11 juin 2014
Très joli livre de coloriage pour les filles. De jolis dessins à reproduire pour une chambre d'enfants avec de belles couleurs.
le 20 mai 2014
Un cahier vraiment original, sympa et très joli pour les petites filles. Ma fille de presque 6 ans l'adore. Je le recommande.
le 18 mars 2015
Ma fille de 5 ans revient sans arrêt dessus pour le compléter, j'ai été surprise parce que d'habitude elle oublie vite ses cahiers mais pas celui là !
Elle s'entraîne à reproduire les dessins de chien, elle fait de jolies décorations sur les cœurs et autres dessins qui le permettent et elle a même eu une page de gribouillage !
C'est très bien conçu !
le 18 juillet 2014
Offert par ma fille pour les 6 ans de sa meilleure amie.
Elle était ravie, les dessins sont très jolis, et ça change des cadeaux bateaux offerts lors des anniversaires ( poupées pour les filles et légo ou playmobil pour les garçons )
le 29 janvier 2015
Ma fille de 7 ans l'a beaucoup apprécié. Il laisse part à la créativité, contrairement à un simple livre de coloriage. Il est très joli et semble solide pour le long terme.
le 5 juillet 2014
Très beau cahier, des dessins sont à coloriés ou déjà un peu pour guider l'enfant. Les graphismes sont beaux (fées, fleurs, bonbons, danseuses...