Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 6,18
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Narration Audible Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de la narration Audible pour ce livre Kindle.
En savoir plus

Destinés l'un à l'autre (Sept jours t. 1) Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 6 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 6,18

Longueur : 208 pages Composition améliorée: Activé

Ponts de mai 2016 Promo Ponts de mai 2016


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Sept jours, numéro hors série

La vie d’une personne peut-elle changer en l’espace d’une journée? Pourquoi pas en l’espace de sept jours, dans ce cas ?

Voici le récit de sept jours vitaux dans la vie d’Evan Donaldson. Evan était un fugueur, vivant dans les rues, lorsque le Père Valentin le convainquit d’entrer à l’Académie Saint Bartholomé. Ce jour-là, la vie d’Evan bascula. Ce fut le jour où il rencontra son camarade de chambre, Clay Mueller, mais aussi le jour où il commença à vivre. La vie d’Evan continuera toutefois à changer, allant d’abus à un premier amour, en passant par des ruptures et des chagrins d’amour, jusqu’à fonder sa propre famille. Mais à travers chaque épreuve, à chaque fois qu’une porte se refermait, une fenêtre restait ouverte et cette fenêtre c’était Clay.

Depuis ce premier jour où il trouva la foi et tissa un lien avec Clay, à travers les tours et détours de leur relation, voici un aperçu de sept jours décisifs et de la manière incroyable et cruciale qu’a un seul moment de changer la destinée.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 863 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 208 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Dreamspinner Press (23 septembre 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00FEJBDYY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 6 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°64.182 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
5
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 6 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 100 COMMENTATEURS le 28 septembre 2013
Format: Format Kindle
Même si le sujet très sensible qu'est la pédophilie au sein de l'église est le point de départ de cette romance, l'histoire ne s'articule pas uniquement sur ce propos, non l'auteur réussit avec beaucoup de sensibilité à construire une histoire d'amour entre deux adolescents qui étrangement se trouveront grâce à cette terrible épreuve que subit l'un des protagonistes.

Evan Donaldson est un adolescent d'à peine quinze ans lorsqu'il perd brutalement ses parents dans un accident de la route et comme malheureusement cela arrive bien souvent n'ayant plus aucun parent il se retrouve en foyer d'accueil au sein d'une famille ni bonne ni mauvaise, mais qui pour l'adolescent traumatisé ne conviendra pas. S'ensuit le chemin classique de la descente aux enfers qui en l'occurrence s'avère être la rue et la vente de son corps pour gagner de quoi manger et survivre. Un jour à la place d'un client il tombe sur le père Valentin qui sera son sauveur, c'est un personnage qui m'a laissé un sentiment mitigé par ses actions mais que chaque lectrice verra selon ses propres convictions, le père Valentin est celui qui va non seulement le sauver mais aussi lui rendre l'estime de lui-même. Ce personnage capital dans la vie de notre jeune héros va construire la personnalité d'Evan et détermineral'ensemble de sa vie.

A son arrivée au sein de l' l'Académie Saint Bartholomé, Evan va se retrouver avec comme compagnon de chambre Clay Mueller qui deviendra non seulement son meilleur ami mais également l'unique amour de sa vie.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Toshokan TOP 500 COMMENTATEURS le 25 septembre 2013
Format: Format Kindle
Encore une fois Andrew Grey nous offre une histoire touchante emplie de belles émotions.
La vie d’Evan a bien commencé au travers d’une famille aimante mais malheureusement un jour tout vole en éclat et il se retrouve seul… Et un jour sa route croise celle du Père Valentin qui lui offre une chance de s’en sortir…

Nous suivrons la vie d’Evan, ses joies et ses peines, on ne peut s’empêcher d’être envouté par la plume d’Andrew Grey, toujours aussi délicate et juste.
Malgré parfois la dureté des événements, son récit ne bascule pas dans le mièvre, il nous conte l’histoire en nous touchant mais en évitant les clichés. Cela tend à rendre le récit encore plus addictif, on ne peut s’empêcher d’espérer que tout finira bien, qu’Evan trouvera enfin le réel bonheur.

Le concept de 7 jours décisifs dans une vie est une belle trouvaille de l’auteur, cela permet d’étaler l’histoire sur une grande durée mais en insistant seulement sur les moments décisifs. Et surtout on a le début et l’épilogue bien détaillés.
Evan nous offre ici une belle leçon de courage, de vie et d’espoir, car malgré les malheurs , une vie meilleure nous attendra toujours. C’est un survivant qui n’a pas laisser ses traumatismes l’empêcher de se construire une vie pleine de bonheur. Le chemin sera tortueux mais ce qui a été avoué lors d’une nuit mémorable se concrétisera 7 années plus tard pour notre plus grande joie.

Ce livre confirme le talent de l’auteur à écrire des récits forts et émouvants au possible.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
J'aurais pu mettre 5 étoiles mais la dernière partie du roman m'a ennuyée. Et c'est bien dommage car plus de la moitié du livre est excellente avec une histoire forte et émouvante. Et puis, l'émotion s'étiole au fil des pages. J'ai perdu de l'intérêt au texte (vers les 70% de lecture) et j'ai même eu du mal à terminer.

Mais rien que pour la première partie, ça vaut le coup d'y aller!

Le thèmes abordés sont graves mais à aucun moment, l'auteur ne tombe dans a mièvrerie ou le ridicule, au contraire, son personnage reste digne jusqu'au bout. Il est dépeint avec une force et une empathie qui nous attendrit et nous le font aimer.

J'avais beaucoup aimé les romans de cet auteur et même si celui-ci se passe dans un milieu totalement différent, il garde cette sensibilité qu'il sait partager à travers ses récits. Vivement le prochain!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients