undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 8 juillet 2014
Les chansons de ce CD ont été reprises mais très bien faites de plus il y a un inédit. Satisfaisant et entrainant Agréable à écouter et à danser.
le 5 septembre 2014
comment un tel groupe peut il avoir du succès et surtout....sortir des disques?????? franchement,ils n'ont rien inventé,que des reprises à 2 balles,plus commercial que ça...tu meurs.....avec des bimbos en short et poitrines énormes...
le 9 mai 2015
en voyant les publicités j'ai pensé avoir un cd que j'écouterai facilement pour amener de la bonne humeur , et un esprit festif. A part quelques titres je suis plutôt déçu et j'ai finalement très peu envie de l'écouter.
le 27 juillet 2014
Achat pour un cadeau qui a fait très plaisir surtout qu'il a été reçu à temps et en très bon état.
Tout pour mettre une bonne ambiance cet été.
le 23 octobre 2014
CD Fiesta parfait, très bien pour mettre l'ambiance des fêtes de fin d'année. Un joli choix de chansons, je le conseille ainsi que le vendeur
le 9 mars 2015
Des étincelles plein les oreilles, une ambiance électrique assurée, une après-midi en groupe, en famille dans la gaîté et la folle ambiance.
le 28 septembre 2014
Très bien pour danser ou pour écouter en voiture . et cela me rappelle de bons moments certaines chansons sont très connus.
le 21 septembre 2015
Très très très bien, rien à redire de négatif, c'est vraiment quelque chose qu'il faut avoir ! merci beaucoup, à bientôt !
le 9 août 2014
CD super pour mettre de l'ambiance et faire la fête avec des reprises sympas qui permettent de passer une bonne soirée.
le 20 juillet 2014
Rien de mieux en cette période de vacances pour vous donner l envie de bouger!!!
Du bonheur a l état pur