Les clients ayant consulté cet article...

Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace
Devenir un concepteur-rédacteur en publicité efficace
Didier Lavanant
Moyenne des commentaires client : 3.0 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (2)
En stock
Livraison à EUR 0,01 sur les livres et gratuite dès EUR 25 d'achats sur tout autre article Détails
EUR 25,00
Présentation de l'éditeur
Concevoir des campagnes, écrire des slogans, élaborer des affiches, rédiger le texte d'une annonce presse ou les dialogues d'un spot TV, créer un spot radio, chercher un nom pour un nouveau produit, étudier une signature de marque..., autant de travaux propres au métier... Lire la suite

ont aussi consulté ces articles...

Afficher les articles de :
Toutes les rubriques (13)
Livres

Afficher les articles que :
Les internautes ont aussi acheté
Les internautes ont aussi consulté

Les fondamentaux de la publicité
Dictionnaire des idées suggérées par les mots : trouver le mot juste
C'est quoi l'idée ? : Création, publicité et société de consommation
Les fondamentaux de la publicité Broché de Ken Burtenshaw

Le monde de la pub : L'histoire globale (et inédite) de la publicité
Publicitor - 8e éd.- Publicité online et offline (+ site compagnon): Publicité online et offline - TV. Presse. Internet. Mobiles. Tablettes...
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire
Langue de pub : Le kit de survie du publicitaire Broché de Babette Auvray-Pagnozzi

Concepteur-rédacteur en publicité
De la stratégie marketing à la création publicitaire - 3ème édition: Magazines - Affiches - TV/Radio - Internet
La pub qui cartonne + complements en ligne les dessous des techniques publicitaires qui font vendr
Concepteur-rédacteur en publicité Broché de Didier Lavanant

  Résultats suivants