Format: Relié|Modifier

le 14 septembre 2013
J'ai toujours été attiré par les tarots un peu spéciaux. Avec le Deviant Moon, j'ai été très bien servi ! Son charme est indéniable, même si les graphismes un peu "glauque" ne sont pas forcément à mettre entre les mains de tout le monde. Ce jeu est un véritable tour de force : Le dessinateur a réussi à rendre ses cartes lugubres sans que l'on sache véritablement d'où cette impression vient. Peut être est-ce le VII d'épée jouant les équilibristes avec des lames acérées dirigées vers sa gorge qui nous dérange, ou le Chariot qui n'est qu'une tête sur roulette ? Peut être que c'est l'Hermite qui donne cette impression de folie douce. En tout cas, je ne regrette pas mon achat. Si vous aimez les tarots, si vous aimez l'absurde et le sinistre, jetez-vous dessus par ce que vous en aurez pour votre argent !
le 5 février 2011
Un tarot magnifiquement illustré ! on ne le garderait que pour la beauté des cartes qui nous emmènent dans un périple au fond de nous même, révélant peur, angoisses, craintes et désirs enfouis... Il permet aussi de faire de bons tirages mais de ce point de vue il ne vaut pas notre bon vieux tarot de Marseille ou celui de Thot.
le 27 janvier 2016
Je suis un peu déçu par la qualité de ce tarot. Les cartes ne sont vraiment pas très épaisses et le packaging est très mal pensé. En effet, les cartes sont tellement serrées dans la boîte qu'il est tout simplement impossible de les sortir sans abîmer celle ci (même avec la meilleur volonté du monde) et de plus, mon tarot n'était pas complet. Bien qu'il soit arrivé entièrement neuf et scellé, il manquait une carte à l'intérieur. Heureusement que le revendeur a été très professionnel et qu'il m'a renvoyé un autre exemplaire du tarot (complet cette fois). Je ne trouve pas ça très sérieux de la part de l'éditeur (US games). Ce genre d'erreur ne devrait pas arriver. Je souligne encore une fois que le problème ne vient pas du revendeur qui m'a envoyé un jeu neuf mais bel et bien de l'éditeur qui fait un travail de très mauvaise qualité. Vérifiez bien le contenu de votre tarot lorsque vous le recevez. Les illustrations sont vraiment belles et vous ne serez pas déçus à ce niveau là je pense. C'est vraiment la qualité du papier et du packaging qui laissent à désirer...
le 7 janvier 2016
L'univers et les dessins des cartes sont magnifique !!!!
Le dos des cartes et très réussit également (possibilité de tirer à l'envers)
Dommage qu'il n'existe pas en version française ...
le 2 avril 2016
L'auteur est incroyablement talentueux, ce tarot est une oeuvre d'art! Qualité et beauté sont au rendez-vous, je suis donc très satisfaite et le recommande vivement.