le 11 septembre 2015
Je suis entierement daccord avec (fabb74) ce film est un nanard.J'adore les films de genre.En particulier ceux traitent de l'occulte.J'en est vus récemment de tres bons<<Le dernier exorcisme / The Apparition/L'éxorcisme d'émylie rose/ American haunted/Haunted in Connecticut..etc...>>Mais avec "devil seed",je me suis planté.Je m'attendais à passer un bon moment,mais le film est tellement mauvais que j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin.Et je n'ai meme pas regardé les bonus.Le film dure 1h35,et toute les dix minutes on se croirait dans unautre film.Au début ca a l'air pas mal.Mais déja se faire posseder par le diable en allant se faire lire les lignes de la main.On ne peut pas y croire.Et cela casse déja tout l'interet d'aller plus en avant dans le film.Ensuite on a le droit à un remake de "l'emprise"(film des années 70/80).Ensuite on se croit dans "l'exorciste" et à un moment meme dans "Amityville".C'est le SCARY MOVIE des films de demons.Je le déconseille aux vrais fans du genre.
le 14 janvier 2016
je suis très satisfait de cette article j'aime ce film surtout au début quand l'actrice porte ces ballerine pieds-nu ça doit lui faire beaucoup de bien de les porter pieds-nu sinon très bon film et l'article est conforme a ce que j’attendais bonne soirée a vous au revoir
le 11 décembre 2012
On ne s'attend pas forcément à ce que le film soit aussi bon, mais en réalité il l'est!
De bons effets spéciaux qui fonctionnent, une histoire qui accroche et qui est bien sympathique! Un bon film, vraiment, je recommande!
le 5 avril 2016
Un bon film bien flippant comme je les aime, on sent l'angoisse monter en soi en même temps que l'actrice. Vous ne serez pas déçu!!!
le 22 octobre 2012
Cela faisait un petit moment qu'un film de possession de m'avait pas accroché comme celui ci. L'histoire est prenante et bien flippante !!
le 25 décembre 2012
J'en sors à l'instant. Les ingrédients sont là, la tension progressive, les prises de vues prévisibles mais toujours efficaces. Petit bémol quant au scénario, pas de réelle originalité et des maquillages un peu "light". En synthèse, ce film est plutôt réussi même si l'on flirte avec les clichés du genre.
le 29 juillet 2013
Ca faisait un moment que je n'avais pas vu un film aussi sympa sur ce thème. Il est plein de fraicheur avec des scènes vraiment flippantes !
le 3 novembre 2012
Je mets 5 étoiles pour plusieurs raisons : Le film est bon. On est loin des paranormal activity et c'est temps mieux. Il est un peut long à démarrer mais est passionnant. Je le conseil.
le 1 décembre 2012
Je vient de le voir et perso j'adore.Un sujet pas nouveaux mais très bien exploité.On ne peu pas parlé d'un film sur un "X" ème exorcisme,vu que ça ne dur pas plus de 10 mn et je voit large.Possession est plus approprier pour moi.Et l'actrice principale,wouaaa,elle est vraiment super canon !!! Pour finir,une fin qui sort des sentiers battu (sans vouloir trop en dire)!!! C'est très rare dans se genre de film aux fins toujours stéréotipé.Mais chuttt...
le 15 décembre 2013
Attention Gros Nanard!!!!!

Une vraie purge, je ne m'attendais pas à un téléfilm aussi maladroit, complètement raté, à force cela en devient risible!
Une mise en scène au rabais complètement désinvestie, et que dire des "acteurs"... Alors les filles sont mignonnes mais le jeu est moins bon que le casting d'un soap brésilien!!!

A éviter à tout prix, ne perdez pas votre temps! Foncez sur The Conjuring de James Swan...