Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
23 internautes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
pour le plaisir, pour le langage, pour la tendresse,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine Combien Je T'Aime (Broché)
Les enfants de 3 à 5 ans, au moins, adorent cette histoire.Ils s'identifient au petit lièvre qui tente tout pour prouver au grand lièvre qu'il l'aime "plus". Et les enfants d'inventer alors de merveilleuses phrases, de ce qui leur semble le plus loin, le plus grand (grand comme la mer, jusqu'aux étoiles,...) pour dire l'amour qu'ils portent à leur maman ou à leurs proches. Des illustrations pastels et un texte drôle et poétique : un régal, dans ma classe, et pour toute la famille. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Un livre qui fera plaisir aux petits et aux grands,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine combien je t'aime (Broché)
Ma fille de 3 ans a adore ce livre et moi aussi. Quel plaisir que de pouvoir dire a son enfant combien nous l aimons en lisant une belle histoire et que de l entendre le lendemain nous le dire combien il nous aime!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
15 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Quelle belle histoire!,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devine combien je t'aime (Relié)
Je n'ai pas besoin de parler de l'histoire, je pense que ce livre devrait etre en effet dans tous les chambres de nos tout petits. Il me semble par contre que l'edition plus chere est animee (je n'avais pas vu de precision a ce niveau la lorsque je l'ai achete: on peut faire ouvrir les bras au lapin, le faire sauter etc.... ) ce qui est une tres bonne idee, mais cela reste fragile! Je ne sais pas si l'edition moins chere est egalement animee, mais en tout cas elle est peut etre preferable pour les petits qui adorent vivre eux meme les aventures et qui apres une lecture risquent de changer le livre a leur facon. DOmmage en tout cas, car animer ce livre etait vraiment une tres bonne idee! il reste peut etre encore a ameliorer le systeme tel le livre "Ce jour la sur la banquise" qui est extrement solide a ce niveau la... Mais le petit et le grand lapin et leur histoire restent uniques.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|