- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
6 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
un album splendide,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devotion (CD)
une atmosphère envoûtante, aussi douce qu'étrange. des mélodies séduisantes perdues dans la brume des orgues. et la voix androgyne de Victoria Legrand, à la fois apaisante et douloureuse... la musique de Beach House est une curiosité aboutie, une singularité assumée. "Gila" et "Heart of chambers" sont à écouter en priorité pour pénétrer dans cet univers unique.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Aucun internaute (sur 1) n'a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Tranquille écoute,
Par K. A. "Karine" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devotion (CD)
Une ambiance, une voix, que j'avais découvert dans une bonne petite crêperie bretonne à Bruxelles. Quelle délectation que de se passer ce CD en boucle quand j'ai besoin de faire le vide dans ma p'tite tête, ou de lire un bon bouquin, installée bien douillettement au creux de mon canapé. Un vrai plaisir, un subtil duo à découvrir :-).Devotion Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|