- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une bande son exceptionnelle pour un film exceptionnel,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable s'habille en Prada (The Devil Wears Prada Bande Originale du Film) (CD)
Il est très rare de trouver une bande son aussi agréable. Entre la nostalgie avec Madonna et des petites chansons à la française, sans compter l'art de U2. Et surtout la reprise de Crazy par Alanis Morissette qui reste époustouflant.Je recommande ce disque à tous ceux qui aime avoir plusieurs sortes de musique sur un seul cd. C'est magistral. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Superbe BO...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable s'habille en Prada (The Devil Wears Prada Bande Originale du Film) (CD)
...qui nous replonge totalement dans l'univers du film, c'est-à-dire qu'on se sent vite emmené dans un tourbillon grisant, on a envie de partir loin et de tout oublier. Plusieurs styles de musiques, à consommer sans modération!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
De bons morceaux... mais un CD décevant...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable s'habille en Prada (The Devil Wears Prada Bande Originale du Film) (CD)
J'ai acheté ce CD pour mon mari, qui adore "le Diable s'habille en Prada" et qui sifflote régulièrement la première chanson à passer dans le film, "Suddenly I see" de KT Tunstall.Or quelle ne fut pas notre surprise de découvrir, en écoutant le CD, que cette chanson n'y apparaît pas... pas plus, d'ailleurs, que le single "Jump" de Madonna. Alors, évidemment, on peut se passer en boucle "Vogue" de Madonna ou "Seven days in sunny june" de Jamiroquai, mais la déception est grande : "suddenly I see" est quand même un peu la chanson phare du film... Elle aurait mérité la 1ère place dans la BO... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|