undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 20 mai 2014
Stop. J'arrête. J'ai lu un tiers du livre et je ne peux plus tourner un autre page. Je connais l'auteur, j'ai déjà lu au moins deux de ses livres et je me suis toujours forcé d'arriver au bout, pour l'histoire qu'ils racontent et non pour la qualité de l'écriture. Cette fois-ci, même l'histoire n'est pas digne d'intérêt. Je n'aime pas la façon dont l'auteur écrit, je la trouve pauvre et sans intérêt. Enfin, la traduction est pleine d'erreur (de frappe, d'orthographe ou de présentation). En conclusion : illisible.
le 10 octobre 2014
Acheté ce livre pour mon fils, qui a joué au jeu en question. Il a trouvé le livre très bien par rapport au jeu