Dialogue avec Navegante
Format: BrochéModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 décembre 2013
Un grand témoignage d'un génie de l'arène, pour nous désintoxiquer si besoin en était de la médiocrité bestiale des antis, et nous rappeler que la tauromachie est bien une "menace latente pour la pensée unique", cette pensée unique qui installe chaque jour un peu plus la devastation dans le monde. Vive Tomas, Vive la Corrida !
le 14 décembre 2013
Magnifique récit sur cette corrida légendaire et tragique de José Tomas , j'ai apprécié le dialogue original entre le maestro et le toro, une belle leçon de courage et tout l'art de la tauromachie