Format: DVD|Modifier

le 18 février 2012
Aprreciant Diam's, je me suis décider a acheter se coffret live. En plus on peut l' acheter pour pas chère. Je l' es très vite reçus chez moi et en ouvrant le coffret, j' ai découvert une super présenttations super soigner et avec un très beau livret. Les deux cd contiennent l' intégral du spectacle. Le dvd 1 contient l' intégral du concert qui a était tres bien filmer et le sont est plus que bon. Le dvd 2 contient plein de bonus tous plus intéressant les un que les autres. Je suis super content de mon achat. Donc si vous apprecier diam' s, laisser vous tenter, vous ne serait pas deçus, vous pouvez me croire. Coordiallement.
le 30 mai 2014
produit parfait en super état nickel! merci un concert de ouf. elle nous manque notre diam's car elle assurait grave cette meuf comme elle adorait dire ça j'espère qu'elle est enfin heureuse...
le 15 février 2014
Très bon article, je le cherchais depuis longtemps et je suis content de l'avoir reçu.
Article neuf designation du produit parfaite