Hard Luck (Diary of a Wimpy Kid book 8)
Format: CDModifier
Prix:8,46 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juin 2014
Couverture cartonnée, impression de qualité. Le dernier paru de la série des "Wimpy Kid"
Pour les ados ayant un bon niveau d'anglais. ( 6ème internationale ou quatrième - troisième Anglais LV1) Le format mélangeant BD et textes, le rend accessible même si tout le vocabulaire n'est pas connu par le jeune lecteur français.
le 4 décembre 2013
Personnellement,j'ai trouvé ce livre super.Plein d'aventure.Je le recommende au lecteurs agé 8-11ans.Je pense que j'acheterai le prochain si il sort.Aussi j'ai trouvé des moments tres marrant.Moi je les ai tous lus.Je suis un fan.
le 4 janvier 2014
It was pretty good, but a bit short to read for me. If you like humorous books, than this is perfect for you.