Format: CD|Modifier

le 19 juin 2014
Couverture cartonnée, impression de qualité. Le dernier paru de la série des "Wimpy Kid"
Pour les ados ayant un bon niveau d'anglais. ( 6ème internationale ou quatrième - troisième Anglais LV1) Le format mélangeant BD et textes, le rend accessible même si tout le vocabulaire n'est pas connu par le jeune lecteur français.
le 4 décembre 2013
Personnellement,j'ai trouvé ce livre super.Plein d'aventure.Je le recommende au lecteurs agé 8-11ans.Je pense que j'acheterai le prochain si il sort.Aussi j'ai trouvé des moments tres marrant.Moi je les ai tous lus.Je suis un fan.
le 4 janvier 2014
It was pretty good, but a bit short to read for me. If you like humorous books, than this is perfect for you.