undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

• Commentaires client

le 1 juillet 2014
en effet prévoir 1 taille au dessus. sinon la qualité est là; ne bouge pas aux premiers lavages. produit conforme à la photo.
le 23 juin 2015
Je suis particulièrement déçu par la qualité du produit !
Il ne correspond absolument pas au short Dickies que j'ai l'habitude d'acheter... Je pense qu'il s'agit d'une réédition/copie basse qualité du short original... Dommage... je pense que je ne recommanderai pas sur internet pour ne pas être abusé sur la qualité par rapport au produit original !
le 13 février 2015
J'aurais du vivre aux Etats Unis car mes hanches sont faites pour porter des habits de la taille 33. En france le 32 est trop petit et le 34 il me faut une ceinture ou le porter en mode taille basse...
le 12 juillet 2014
Article comme sur l'annonce,pour ma part j'ai commandé ma taille (34) et j'ai pas eu de surprise, bermuda vraiment de qualité se porte très bien que se soit avec un te shirt ou une chemise.
le 18 août 2014
bon produit,bien réalisé,bien taillé.en général les vêtements dickies fabriqués au mexique sont de bonne qualité.
c'est le cas pour ce short.
le 17 juin 2014
coupe ample agréable à porter bonne qualité, idéal pour être à l'aise en été, très bon rapport qualité prix , c'est ce que je recherchais pas déçu!
le 10 août 2015
Produit au bonne mensuration internationale , très large au niveau des genoux ,bonne fabrication et finition
Liraison rapide . Look sympa
le 28 juillet 2015
remplit entièrement nos attentes. marque Dickies, produit sûr et fiable, coupe serré et taille petit donc bien mesuré sa taille avant commande
le 5 septembre 2014
Article conforme à la description.
Attention! Il s'agit d'un taille haute (niveau nombril). On ne peut pas le baisser sous la ceinture.
le 7 juillet 2015
Un vrai dickies comme je les aimes bon tissus rien a dire puisse que la taille est la bonne comme d'ab en plus du prix trés attractif ÷2

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

11,41 €-47,59 €
32,95 €-46,74 €