le 19 septembre 2014
trop petit, se referme sur lui-meme
peu lisible
ne convient pas a un usage d'enfant qui doit laisser le dictionnaire ouvert le temps d'une recherche d'orthographe
le 26 juillet 2014
Le format de poche est plus compact et plus léger, parfait pour un enfant!
Je recommande ce produit à toutes les mamans qui se soucient du poids du cartable...
le 4 novembre 2014
Ce dictionnaire est pratique facile d'utilisation ..les illustrations sont jolies ..les enfants prennent plaisir à l'utiliser..nous vous le recommandons volontiers
le 30 novembre 2014
conforme aux attentes de l'enseignante de ma fille. Appremment utile jusqu'au CM2... on verra bien! Format pratique à transporter. Bon rapport qualité/prix.
le 20 octobre 2014
super dico pour les enfants !! Ma fille adore en plus il est imagé, petit pour le cartable , vraiment bien !
le 16 février 2015
tres bien. et demandé par les enseignants !

x x x x x x x x x x x x x x