le 10 septembre 2012
Contient à la fois mots du portugais européen et brésilien, avec prononciation européenne.
Pratique.
Entrées du dictionnaire un peu légères toutefois.
le 24 avril 2015
Très pratique si on souhaite apprendre le portugais en lisant. Donne la ou les traductions de n'importe quel mot qu'on sélectionne sur le PDF ou le livre kindle tout en continuant notre lecture. (la traduction s'affiche dans une bulle qui apparait au moment on on a cliqué sur le mot).
Le traducteur propose plusieurs traductions selon le sens, avec une phonétique, des phrases exemples d'utilisation en français et portugais et des synonymes en portugais.