En conclusion, je dirai que le principe du dictionnaire m'a permis de revisiter la Grèce et ma mémoire d'une façon totalement neuve. Pour moi, un tel ouvrage n'est pas fait de mots disant la vie, mais de vie traduite par des mots.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Magnifique,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire amoureux de la Grèce (Broché)
Comme le nom de ce livre l'indique, tous les amoureux de la Grèce aimeront ce magnifique livre. A lire sans restriction... On y revient sans cesse. C'est beau, instructif et bien fait. En un mot c'est Jacques Lacarrière. Très passionnant comme dans beaucoup de ses récits.Dommage qu'il ne soit plus là ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|