Cliquez ici undrgrnd RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 4 janvier 2005
Daniel Herrero aime le rugby et son amour est contagieux. Sous sa plume, les petites et grandes histoires de ce sport se transforment en fresques, les termes techniques et tactiques deviennent des poèmes, les hommes des héros modernes. Un "dictionnaire amoureux" plein d'amour, certes, mais aussi d'humour, qui se dévore, d'un trait ou en pointillés... Un livre qui ressemble au rugby et à ceux qui écrivent son histoire sur les terrains. Essai transformé Monsieur Herrero!
le 10 août 2012
Savoureux, bien écrit, je l'ai à la maison et je l'ai offert à des passionnés de rugby qui à chaque fois ont été ravis. Parfait pour les personnes qui s'intéressent au rugby dans son ensemble et pas seulement aux résultats.
le 8 janvier 2011
Un très bon achat. Entre humour et sérieux mais toujours dans le vocabulaire qui lui est propre, Daniel Herrero nous décrit de nombreux secteurs, termes, règles, personnages ou encore Histoire du rugby.