le 20 février 2010
Très utile pour rédiger, le fonctionnement par association d'idées aide à trouver la bonne formulation.
le 18 décembre 2013
Je me lance dans l'écriture et c'est exactement ce dont j'avais besoin.
Riche en synonymes, expressions et analogies. Utile à l'inspiration, pour ceux qui sont en panne d'idées.
Sur la forme c'est un peu "chargé", mais bon, c'est un dictionnaire.
le 11 juin 2013
À avoir toujours sur soi! C'est une mine d'or pour celui qui écrit. Personnellement, j'écris des chansons et je m'en sers pour enrichir mes textes. Je le recommande. Envoie très rapide.
le 22 septembre 2014
Tout était parfait: la date de livraison respectée, l'emballage efficace et le dictionnaire lui même en très bon état.
Il s'agit d'un "outil" pour la langue Française très enrichissant et permettant à tous de préciser et d'enrichir son vocabulaire.
le 1 février 2014
Il n'est certes pas parfait, mais il est très utile et apporte une aide réelle quand on rédige. Aucun autre ne m'a rendu autant service.
le 12 janvier 2015
je ne peux pas dire que j'aime ou que je n'aime pas, ce sont des livres utiles et c'est tout ce qu'on leur demande
le 6 août 2012
C'est une assez vieille édition avec une nouvelle et trompeuse couverture... A mettre a la poubelle, et vive Le Robert !