Format: Broché|Modifier

le 18 octobre 2014
BIen sûr, c'est un bon outil de travail car les difficultés de la langue française sont nombreuses. Mais c'est aussi un livre que l'on peut lire page après page en se distrayant et en apprenant de vraies règles.
Savez-vous comment s'accordent les couleurs au pluriel, par ex. des bonbons orange? connaissez-vous le genre de certains mots, par ex. amiante, masculin ou féminin ? avez-vous idée des participes invariables avec le verbe avoir ? etc. etc.

Même s'il y a eu une révision grammaticale de la langue française, c'est à acheter d'urgence pour découvrir ses propres faiblesses en orthographe et en grammaire.
le 8 août 2014
Je confirme. D'un format pratique, avec des entrées intuitives, ce petit dictionnaire de quatre cents pages est une véritable référence pour éviter toutes les chausse-trapes du français.
le 24 mars 2009
J'ai besoin de ce livre pour une formation au métier de lecteur-correcteur et il correspond tout à fait à mon attente.
le 29 novembre 2014
Un bon livre à mettre entre toutes les mains pour bien se rappeler ou bien apprendre le français, le sens des mots, leur orthographe. A avoir toujours sous la main, permet d'enlever ses doutes
le 12 août 2014
Bonjour,
Un dictionnaire vraiment utile que je recommande à tous. J'y ai trouvé ce que je cherchais. De surcroît son prix et abordable.
Jean-claude Roméra
le 1 novembre 2013
Simple à consulter. Définitions claires.
Je conseille ce dictionnaire à toutes les familles soucieuses de connaître les difficultés de la langue française.
le 22 janvier 2016
Livre commandé pour ma fille qui est interprète et traductrice assermentée. Son opinion est que cet ouvrage est indispensable dans son travail.
Amazon, parfait.
le 13 mars 2016
le livre reçu correspond à mes attentes et permet d'améliorer l'étude la langue française;à recommander sans aucun a-priori; à lire et à relire
le 23 mars 2016
classique dans son approche, un peu austère même par manque d'images et de couleur!
mais le fond est solide
un vrai dico fouillé!
le 24 avril 2015
je recommande. liste non exhaustive des mots du dico . toutefois utilisation courante et livre à conserver à portée de main.