Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici undrgrnd Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Cloud Drive Photos Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Die knowing
Format: CDModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 juin 2015
Moi je ne dirais pas que c'est le meilleur album... Après c'est une question de goûts, aussi.
Album très hardcore pur et il faut attendre la 7 pour reconnaître leur pâte punk hardcore !
Wake the Dead et Sympoms+Cure sont bien meilleurs, je trouve !
Un peu déçu de cet album.
le 7 avril 2014
100% Rage, 100% Hardcore. Jouissif à souhait, si il y a deux groupes de hardcore à écouter ce sont eux: "Comeback Kid" et "Raised Fist". Si je n'ai pas mis 5 étoiles c'est simplement qu'il manque pour moi le jeux de guitare de "Wake the Dead".
le 17 mai 2014
surement un des meilleurs……… on attendait un autre wake the dead, enfin il arrive. mention spéciale pour la cinq une tuerie!!