undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 novembre 2011
de la meme qualite que l ouvrage grand format . cette reedtion a un prix plus abordable . garde la meme qualite que l ouvrage original.
le 5 août 2014
cet ouvrage reprend tous les concepts que recouvrent l'art sacré et leur symbolique .Une autre façon de lire les œuvres exposées en musée au travers d'un auteur d'une indispensable richesse theologique (intéressant pour compléter mes cours d'étudiant en theologie de l'art sacré) ,
le 28 mai 2012
ce livre m'a passionné, bien écrit, bien documenté, il a répondu à toutes mes attentes et à mes recherches. J'écris des icônes et c'était important pour moi de trouver un livre de référence sur les images au cours de l'histoire chrétienne..j'ai trouvé mon bonheur!
le 20 juillet 2013
Ouvrage érudit très complet cependant très accessible, toutefois les moyens d'analyse au plan esthétique ne me semblent pas suffisamment développés.