Dieux et Bouddhas au Japon
Format: BrochéModifier
Prix:30,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 septembre 2003
Ce livre est essentiel pour qui veut comprendre la pensée japonaise. Livre passionnant, il peut toutefois s'avérer difficile à comprendre pour une personne n'ayant jamais lu d'autres ouvrages sur la pensée japonaise et qui souhaiterait la découvrir en commençant par celui-ci. Rédigé par un éminent spécialiste, il offre une merveilleuse source d'informations sur la religion japonaise, en s'attardant principalement sur son fonctionnement et son évolution.
le 26 juin 2010
C'est un cadeau pour une personne passionnée de bouddhisme japonais. C'est le livre qu'il souhaitait et je sais qu'il en est très content.
Donc je suppose que c'est bon ouvrage.