Acheter d'occasion
EUR 19,00
+ EUR 2,49 (livraison)
D'occasion: Comme neuf | Détails
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: Prix d'origine : 8.04 euros. Veuillez compter 10-15 jours pour la livraison / 25 jours pour l'étranger. Envoi soigné avec des bulles. English speakers welcome.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Different Enregistrement original remasterisé

5 étoiles sur 5 5 commentaires client

8 neufs à partir de EUR 18,35 3 d'occasion à partir de EUR 19,00

Vous cherchez un CD ou Vinyle ?

CD à petits prix et en promotion
Retrouvez nos promotions et CD à petits prix.

Offres spéciales et liens associés


Page Artiste The Dogs


Détails sur le produit

  • CD (20 octobre 2014)
  • Nombre de disques: 1
  • Format : Enregistrement original remasterisé
  • Label: Mercury
  • ASIN : B0000AKOKD
  • Autres éditions : CD  |  Album vinyle
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 5 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 41.459 en Musique (Voir les 100 premiers en Musique)
  •  Voulez-vous mettre à jour des informations sur le produit, faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur?

Liste des titres

Disque : 1

  1. A different me
  2. Gotta tell her
  3. Words
  4. More from you
  5. I'm real
  6. Stranger than me
  7. Live with it
  8. Nobody but me
  9. Terminal state
  10. Fortune teller
  11. The greatest gift
  12. Lonesome hearts
  13. Sally's eyes
  14. No way
  15. 19
  16. Charlie was a good boy
  17. Teenage fever
  18. Go where you want to go
  19. Here comes my baby
  20. My life
  21. You're gonna loose me

Descriptions du produit

DIFFERENT


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
5
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 5 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par S.F.Sorrow COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 24 juillet 2003
Format: CD Achat vérifié
Différents, les Dogs l'étaient, et pas qu'un peu... Si l'on se remémore l'époque (la fin des 70's), aucun groupe (hormis Little Bob Story) ne pouvait soutenir la comparaison avec le combo du regretté Dominique Laboubée. Ce premier album, enfin réédité, est un pur chef d'oeuvre de rock racé et tendu comme pouvaient en concevoir les Plimsouls ou les Flamin'Groovies. Qu'importe si l'accent de Dominique laisse quelque peut à désirer: les chansons sont là: "Sally'Eyes", "Gotta Tell her",...lesquelles faut-il ne pas citer?... A posséder absolument, de même que le suivant, "Walking Shadows", également réédité.
Remarque sur ce commentaire 14 sur 14 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Cet album n'a pas pris une ride. Son accessibilité est immédiate que l'on aime le rock, le punk ou les 60's. En un album tout est là : compos, rage, execution avec en plus la french touch de Dominique Laboubée dans son chant plus arrogant que violent. L'album comporte 8 titres bonus en plus provenant des 45t introuvables édités sur le premier label indépendant français Mélodie Massacre... Foncez!
Remarque sur ce commentaire 13 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Le rock'n roll en France, pour beaucoup, ça n'a jamais existé. Généralement, les groupes les plus prometteurs tombent en moins de deux dans le panneau de la variété, véritable fléau national. Les autres, par réaction, semblent toujours à la limite de la caricature, voire de la parodie. Les plus doués passent de l'un à l'autre, et deviennent synonymes de beauf et de ringard - tel Johnny dont il est difficile de se souvenir qu'il a enregistré quelques merveilles dans les années 60.

Tout cela pour rappeler que "Different", les Dogs l'étaient vraiment. Dominique, il suffit de jeter un oeil à la pochette, était l'incarnation même de l'élégance. Apparu en pleine vague punk, le groupe se fait remarquer par quelques singles dévastateurs, bien dans l'air du temps ("19"), mais se distingue déjà par la finesse des compositions. L'album, peu après, confirme l'impression : c'est de rock'n roll qu'il s'agit, tout simplement. Reprises de rythm'n blues racées ("Nobody but me"), fluidité de la Rickenbacker, mid tempos énervés, le disque s'impose d'emblée comme classique, une exception durable dans le paysage français.

Cette réédition est d'autant plus indispensable qu'elle rassemble en bonus les singles parus chez Mélodie Massacre. Peut-être meilleurs encore que l'album lui-même, ils montrent le groupe survolté, travaillant un son abrasif sur des chansons déjà exceptionnelles. 19 - qui donna sont nom à un grand fanzine rock'n roll - ne peut se comparer qu'à de grandes chansons du genre "Slow Death" des Groovies. Pour vous dire le niveau.
2 commentaires 7 sur 7 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
A tous ceux qui pensent que les francais ne savent pas faire ni jouer du rock, je conseille d'abord ce disque histoire de clore la conversation... L'émotion, et le choc passés, je les réanime avec la suite : au choix "Walking shadows", "Too much class", "Legendary Lovers", "More More More", "Millions ways .." et histoire de se quitter bons amis, je leur conseille l'achat des "Lives" récemment sortis, histoire qu'ils se morfondent à jamais regrettant de ne jamais avoir vus ces chiens enragés sur scène, ou leur immense classe attirait des fans de l'Europe entière, celle qui savait que les français font du rock, et du fameux!!!!! Merci Dodo et tes amis.
Remarque sur ce commentaire 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par S.F.Sorrow COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEUR le 24 juillet 2003
Format: CD Achat vérifié
Ce 2è opus (qui marquera la fin de la carrière des Dogs chez Philips) se démarque radicalement du style sixties de "Different" : la Gibson a remplacé la Rickenbaker, et l'album sonne d'avantage comme les Stooges que comme les Flamin'Groovies. Un disque urgent, vital, étouffant parfois, mais toujours fascinant: quel plaisir de redécouvrir, plus de 20 ans plus tard, ces prodigieux "Anna Jane" ou "I've Lost My Mind in '79'!... Un album phare, qui rappelle qu'à l'orée des 80's, les Dogs étaient ni plus ni moins que le meilleur groupe français.
1 commentaire 8 sur 9 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?