le 27 décembre 2014
Grâce à cette MICRO-SD je peux enfin télécharger beaucoup plus d'autres applications ! D'autant plus que le prix est abordable. Je recommande.
le 2 juin 2014
la carte sd que j'ai commandée n'est jamais arrivée .... passé le délai de livraison (qui reste assez long), j'ai contacté le vendeur via amazon : ce dernier a considéré mon information et m'a renvoyé une carte micro sd.
je trouve cela classe et honnête.
le 1 juin 2014
je m'attendais à en recevoir qu'une mais, il y en a 2 pour le prix d'une !! très convenable, me sert actuellemnt sur mon portable et aucun probleme !! petit prix, recu en temps voulu... je le conseil vivement !!
le 10 avril 2016
Bonjour,

Attention se sont des carrés sd de mauvaise qualité une des cartes ne fonctionne plus apres 2jours d'utilisation.

Cordialement.
le 8 janvier 2016
je l'ai mis dans un appareil photo sony (type compact pro): cela fonctionne très bien même en mode vidéo. parfait.
le 31 août 2014
Fait le job sans problème sur un lumia 520. Rien à dire de plus pour le prix qui est riquiqui.