le 30 mars 2015
MicroSD destinée à remplacer mon ancienne carte 2Go avant saturation de la mémoire de mon téléphone xperia.
Copie rapide et sans bavure de l'ancien contenu sur la nouvelle.
Fonctionnement sans soucis comme toutes les (2) autres cartes de la même marque.
Livrée dans un petit étui avec adaptateur en prime!
Quoi dire de plus !?
le 12 juin 2015
Livraison rapide. Produits nickels. J'étais soucieuse au début car j'ai un sony ericsonn et j'avais peur que la carte sd samsung ne soit pas compatible avec mon téléphone mais aucun soucis avec. Je recommande.
le 14 mai 2016
Mécontente , j ai perdu toute mes photos , je ne recommande pas du tout cette carte SD et anpis pour moi .
le 10 juin 2014
Je n'est rien a redire de ce produit, la capacité est génial pour le prix super produit, je le recommande.
le 11 décembre 2014
c tres bein comme la photo la carte sd memoire je vous la comsai a petit prix an plus merci

Voir toutes les 3 questions avec réponses.