le 13 mars 2014
cet article en lui même est bien sauf que je n'arrive à mettre mes applications sur la carte mémoire..... je ne trouve pas la solution
le 10 mars 2014
Bonjour, je recommande ce produit à tous les amazons en raison de sa qualité et de son prix

cordialement m sadok franck
le 30 mars 2015
MicroSD destinée à ma tablette Samsung Tab3 7pouces.
Rien à dire. Fonctionnement sans pb comme toutes les cartes de la même marque.
Livraison dans étui (Avec adaptateur. Pratique pour l'imprimante par exemple)!
A priori répond à mes attentes quant à sa capacité. Je ne l'ai pas trouvée particulièrement " véloce" dans les transferts pour une Class 10, mais peut-être est-ce mon ordi le facteur limitant ????
le 28 juillet 2015
Conforme à la description de l'annonce facile d'utilisation et convient à plusieurs marques de smartphones. Je suis donc satisfaite de cet achat qui reste un classique
le 10 mai 2015
merci amazon il a l'air vraiment bien sauf que je ne peux rien dire de plus car je ne l'ai pas encore utilisé!!Vu que mon portable est cassé!!
voila koi
le 5 novembre 2015
bonne compatibilité super produit correspondants aux attentes décrites dans le résumé du produit mémoire et accessoires fournis avec la livraison
le 29 décembre 2014
Très peu cher ne rime pas ici avec très médiocre, au contraire ! Elle me sert depuis plus d'un an et je n'ai eu aucun souci !