le 13 juillet 2014
Ces puces conviennent parfaitement pour un xperia Z1. De plus, je les utilise également pour mon Lenovo Yoga 2 Pro. C'est vraiment un super rapport qualité prix.
le 14 octobre 2014
très bon produit, emballage correcte, livraison très longue pour un si petit colis dommage ! sinon je le conseille car le reste, est parfait.
le 8 mars 2015
Satisfait de mon achat,fonctionne parfaitement sur mon xperia Z2, livraison plus rapide que prévu ,emballage bien protégé
comme d'habitude très content du service amazon,tres pratique l'adaptateur SD pour visionner les photos sur le pc et autres
appareils même pour imprimer les photos sur imprimante sans hi-fi
le 13 septembre 2014
Très bonne carte
Installer dans un xperia z2 aucun souci le téléphone la bien reconnu
Livraison à date prévu
Manque juste un emballage un peu plus travailler coller juste sur un carré de papier simple et dans une emvelloppe blanche
le 20 janvier 2015
Très bon produit.
Quelle bonne idée de livrer avec un lecteur de carte.
Le lecteur de carte a été reconnu par mon mac, je suis aux anges.
Et le prix est tout aussi intéressant.
A recommander pour le sony xperia z2.
le 6 novembre 2014
Produits très bien reconnu par le z2 seul critique à faire, même pas un mot qui remercie de l'achat. Produit scotché sur un simples carton et l'emballage laisse à désirer sur la protection du produit
le 29 avril 2015
Le produit correspond à ce que j'ai commandé, et dans le temps prévu.
Le seul hic, c'est que la boîte arrive dans une enveloppe sans un carton d'emballage.
le 19 décembre 2014
Cette petite carte a libéré mon téléphone de la saturation, pour un prix assez modique. L'adaptateur est bien sûr un plus,
le 29 juillet 2015
Convient très pour mon Xperia z1. J'ai transféré tout mes films et photos, il reste encore de la place. Excellent.
le 17 décembre 2014
Très bonne carte que j'utilise en carte de stockage principale pour de la photo et aussi de la vidéo pour mon téléphone portable. A conseiller.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.