le 1 mai 2014
Utilisé pour mon Lumia 520 avec 8GO de base ( un peu juste ) convient parfaitement, il détecte la carte nickel, à recommander ! ( Produit bien emballé )
le 19 août 2014
Même si je ne l'ai que depuis 15 jours, tout fonctionne parfaitement. J'ai un Nokia Lumia 520 et cette carte SD est parfaitement compatible alors qu'à voir de nombreux autres commentaires, il est plutôt hasardeux de trouver la bonne. Celle-ci ne m'a demandé aucun paramétrage ni aucun formatage. Simple donc et quand on voit le prix d'une carte Nokia, il n'y a pas à hésiter. A voir à présent dans la durée...
le 16 août 2014
Malgré une livraison un peu longue,mais le rapport qualité prix rattrape tout !
je conseil fortement ! l'adaptateur est une veritable aubaine quand on voit que chez certains fournisseurs officiels, les prix doubles avec l'adaptateur
le 27 février 2014
Très pratique l'adaptateur...

Il permet de passer les fichiers sur un autre support (téléphone, apn et pc portable dans mon cas) même si on a pas le cordon de transfert sous la main, vraiment super !
le 23 mars 2016
Elle est en effet pas chère du tout cette mémoire et elle va très bien sur mon téléphone qui l'a de suite reconnue.
Par conséquent je ne peux que dire aux gens qui en ont besoin de foncer tête baissée sans problème aucun.
le 14 septembre 2014
J'ai longtemps cherché, comparé, lu d'avis, avant de tomber sur cette carte mémoire à ce prix, cette capacité et qualité... Et après plusieurs mois et un changement de téléphone, elle fonctionne tout aussi bien...
le 11 janvier 2015
Bon produit conforme à mes attentes, je l'utilise dans mon Lumia sans problème. Ils devraient peut être préciser à quoi correspond la capacité en terme de photos ou de vidéos.
le 7 janvier 2015
elle est dans mon téléphone depuis 1 ans déjà aucun problème ça marche et je suis contente pour le stockage que j'ai pris..16 gio c plus que suffisant our moi
le 9 décembre 2015
J'ai commandé cette carte SD pour mon Nokia Lumia 620 et celui ci ne la reconnait pas. Tentative sur ma tablette, qui ne la reconnait pas non plus.... déçue.
le 13 septembre 2014
Une bonne carte de 16Go, mais qui ne focntionne absolument pas sur mon lumia 520. Contrairement à ce qui était dit dans les commentaires. Déçu par cet achat.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.