undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 14 mai 2014
Ne fonctionne pas avec mon Nokia Lumia 625, c'est la deuxième carte Sd que je commande, et toujours pas compatible alors que le téléphone est bien dans la liste. Déçue.
le 22 septembre 2015
Fonctionne très bien pour mon Nokia Lumia L520. Elle a été reconnu tout de suite dès l'installation.

Produit conforme et pas très cher. Je recommande!!
le 1 juin 2014
Je ne regrette pas ma commande, bon produit. Je verrai avec le temps si le matos tient le coup.
Je recommande a toutes personnes qui veulent se produit. A++
le 8 juin 2015
Carte sd commander pour mon Nokia Lumia 520 est reconnu par ce dernier.
Délais de livraison un peu loin un peu plus de 1 semaine mais bon sa vient d Angleterre et pour le prix des Fdp il y a rien a dire.
le 2 septembre 2015
La carte s'adapte parfaitement à mon Nokia lumia 520. Cela augmente la mémoire, dès que l'ai mise dans mon smartphone elle a été reconnue je suis vraiment contente !
le 10 avril 2015
J'utilise la micro sd dans mon windows phone, elle est parfaitement prise en charge. J'ai pu augmenter grandement la capacité de mon Nokia. J'en suis très contente.
le 9 janvier 2016
Cela fait plus d'un an que je l'ai et aucun soucis ... Tout va bien . Je vous recommande donc ce produit sans hésiter
le 1 novembre 2014
Reçus dans les temps, satisfaisant. Conforme aux attentes.
Capacité de la mémoire suffisante pour mon utilité : transfert musique et photo sur téléphone.
le 13 mars 2014
Pour le prix c'est très bien . Il remplit toutes les fonctions annoncées. L'aspect esthétique est préservé malgré un matériau assez léger. Pour le moment 😊.
le 6 juillet 2015
Reçu conforme à la description dans un petit boîtier pour ranger le tout. Ca fonctionne bien sur mon nokia 1320 et j'apprécie l'adaptateur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.