le 26 janvier 2016
ma microcarte n'a jamais fonctionnè Après avoir contactè le venteur,celui ci s'est engagè à m'en envoyer une autre.Rien à dire les vendeurs Amazon sont vraiment trés sérieux.Un grand merci.particulièrement à Nutsforgames UK
le 15 mai 2015
Parfait pour augmenter la mémoire du smartphone et facilité de lecture grâce à son adaptateur qui permet d'ajouter de la musique ou de stocker des photos.
Excellent achat.
le 18 mai 2014
me permet un stocage important dans mon tèl, de plus livré avec l’adaptateur SD pour stocké sur mon ordy, est très pratique

Voir toutes les 3 questions avec réponses.