le 15 mai 2014
Prix imbattable! Fait très bien le job, les vitesses ...pas vraiment testées mais fonctionne parfaitement sur Galaxy S4. Je recommande. Les photos prises et stockées sur cette SD sont rapidement écrites. Donc cela devrait être conforme aux caractéristiques données. Livraison rapide. Excellente affaire!!!!
le 19 août 2014
impossible de se servir de cette carte ne fonctionne pas avons essayé sur plusieurs ordis et appareils ne se connecte pas
très mauvaise qualité
le 3 décembre 2015
Mon téléphone ne la capte mais ne l'utilise pas , du coup je ne peux toujours rien télécharger de +
Elle me sert a rien!!!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2014
Parfait rien à dire, si ce n'est qu'il est recommandé de formater la carte avant son utilisation