Taille: FR : Small (Taille fabricant : 2)|Couleur: Multicolore (Gris Clair/Blanc/Bleu Ciel)|Modifier
Prix:19,53 € - 27,90 €

le 6 novembre 2015
100% coton SANS élasthanne et pourtant boxers très serrés même si j'ai choisi L alors que je mets du M ! Attention également boxers à la taille très basse. Pas confortable du tout à mon goût. Bref, je ne les recommanerai pas.
le 25 avril 2014
Acheté il y a 6 mois environ. Je porte des boxers pour l'esthétique mais ces modèles en coton n'ont pas une bonne tenue. Ils maintiennent bien mais comme sur la photo il y a des plis même porté.
le 15 janvier 2014
Pour le prix... un peu déçu. large aux cuisses dés les premiers lavages. Mauvais maintien, j'ai eu mieux.. J'aurai peut être du prendre la taille au-dessous....
le 1 décembre 2013
pas beaucoup de tenue, si j' avais su j' aurais pris une taille en dessous , je m' en sert pour traîner a la maison après la douche mais pas plus
le 27 mai 2014
Ils sont parfait comme attendu. Il faut quand même savoir que le tissus n'est pas super épais et se déforme très vite.
le 24 avril 2015
Je croyais en avoir acheté 4 comme présenté sur la page (lot de 4 disaient-ils), mais plus que 3 ensuite...
pas très clair tout ça...
Sinon, abonné à ces boxers depuis quelques années, comme d'hab...
le 22 juin 2015
Je crois bien que c'est la dernière fois que je prends des caleçon DIM.
Ils sont chère et pas forcément de meilleur qualité pour autant.
En plus, ils sont assez inconfortables.
le 23 mai 2015
Taille basse et assez court la coupe est inhabituelle et peut surprendre mais confortable quand même.
Les couleurs sont belles et la matière douce.
le 6 juin 2013
livraison rapide comme la plupart de temps
bonne tenue au lavage et au séchage en machine
a recommander dommage qu il n y a que 3 couleurs
le 12 février 2016
Je suis satisfait de ce produit que je connais bien et qui résiste à tous les assauts.
La livraison, l'emballage et le prix sont convenables.