Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Multicolore (Carreaux)|Modifier

le 2 novembre 2012
Sur Amazon nous ne savons pas si il s'agit d'une taille "FR" ou "EUR" ? Une correspondance des tailles auraient été judicieuses et ce n'est pas avec l'information sur les tailles (S, L, 36,38, etc..) qui nous aident puisqu'elles ne correspondent pas avec celles indiquées sur l'article (4,5,6, etc...)
le 5 juillet 2012
Produit impeccable: très à l'aise pour le porter, tissu souple et "respirant", support élastique qui maintien sans trop serrer.
Qualité-prix excellent. En tout cas, bien mieux que les Athena, Mariner que j'ai achetés auparavant.
Et bravo au service Amazon. Délai respecté, paquet facile à ouvrir.
le 11 novembre 2013
Dommage que les coloris ne soient pas plus explicites annoncés - je ne suis pas fan du rose.
À part ça c'est une valeur sûre.
le 27 avril 2014
Super confortables et légers, de très bonne qualité, introuvables dans les magasins à cause des tailles, la marque est là pour justifier ces qualités et je ne trouve pas le prix trop excessif ! livraison rapide comme toujours et bien emballés merçi !
le 27 novembre 2014
Ne pas faire la même betise que moi, j'ai pensé faire une affaire en l'achetant ici mais je l'ai trouvé 50% moins cher en grande surface
le 7 avril 2014
je suis tres satisfait de cet article qui tiens bien au corps.Le rapport qualité prix est interressant.Je recommande cet article.
le 30 août 2014
Je viens d'en racheter un l3ième lot pour 20.50€ en premium , j'aime être confortable et ma première commande en taille 6 ( 1.80m plus de 90 kg,,plus de 50 ans...)
Le matin je ne me pose pas de questions, je pioche dans le tiroir dédie aux slips et bonne pêche !
le 29 décembre 2012
excellent produit sans surprise, Agréable à porter, et à entretenir, la ceinture élastique ne se détend après plusieurs lavages. Mais il s'agit d'un produit qui a depuis longtemps fait ses preuves.
le 12 janvier 2014
Rien à dire sur ces classiques des dessous masculins sinon confort et facilité d'entretien. Dim, on y revient toujours après essai d'autres marques et modèles.
le 28 août 2014
confortable,bel imprimè et bonne taille reelle ! livraison rapide et soignèe,que des satisfactions,de plus la reputation de DIM n'est plus à faire