Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 13 avril 2012
C'est vrai, la pub télé pour ce produit ne ment pas. Le modèle est très confortable, bien moulant sans serrer et surtout reste bien en place, quels que soient les mouvements que l'on fasse. Sa taille plutôt haute convient aussi à ceux dont le corps d'athlète a laissé place à l'embonpoint des moins jeunes.
Une matière un tout petit peu plus douce et ce serait le 5 étoiles !
le 4 mai 2013
Très bonne qualité, on sent l'effet du 3D, on est vraiment à l'aise, tres bonne qualité, dommage que l'on peut pas choisir une 2e couleur pour le lot de 2
le 30 juin 2013
Très bon produit, mais bien moins cher chez Géant Casino... Aucun alignement tarifaire de fait malgré mon email. Donc je vous conseille de comparer.
Confortable, maintien, garanti sans aucun frottements qui serait désagréable...
Le modèle de DIM que je préfère!
Un des meilleurs boxer que DIM a conçu, le 3D Flex est un beau sous vêtement alliant qualité et confort...
Et il a un certain charme qui ne laisse pas froid!!!!
le 24 juin 2014
J'en ai pris 6 pour les frais de ports offerts.
J'ai bien fait attention de prendre la taille qui correspond aux autres commentaires et à mon expérience (je fais du 3 mais chez dim il me faut du 4) et au final je les porte depuis environ 6 mois et suis très satisfait.
le 26 avril 2014
Très confortable. Par contre le boxer taille un peu petit au début puis s'adapte à la morphologie. S'etire bien dans tous les sens.
Réception rapide, bon produit pour lequel je me lance, pour mon fils, qui comme tous les hommes ne veulent rien acheter en magasins qui concerne les slips ou le linge de corps.Comme si ces vêtements tombaient du ciel directement dans leurs tiroirs.
le 7 février 2013
voilà : fidèle à la marque : bonne finition, confortable, ... qui en fait un produit au rapport qualité prix imbattable
le 30 décembre 2013
super sensation agréable à porter de la qualité DIM en sorte à ne surtout pas hésiter !
je pense en recommander
le 16 août 2013
Best boxers I ever wore. Dim hit's the button without even knowing that you are wearing underwear. Guys? Buy Dim. From here (or anywhere else). Their 3D product is awsome. Stretch out, curl in. Run. No nasty cutting-in feeling. Expensive? Yeah, a bit, but compare that to how much your wife spends on underwear per year. Treat yourself!