Taille: FR : 90E (Taille fabricant : 90E)Couleur: Rouge (Rouge Cerise)Modifier

le 1 juillet 2012
J'ai lu les commentaires des autres clientes et je l'ai acheté.
Au début, un confort très agréable, un bon maintient.
Puis je me suis rendue compte que mes seins n'étaient plus aussi bien maintenus, le soutien-gorge s'est détendu! Je suis mitigée sur ce produit.
11 commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 avril 2013
Pour moi c'est le meilleur soutien-gorge du moment : hyper confortable, on aurait tendance à l'oublier et invisible sous les vêtements !
le 11 juillet 2013
Bon maintient (je fais du 95D), tissus très fin et efficace.
Les seins donnent une apparence très naturel sous les vêtements, ils ne sont ni trop haut ni trop bas, ni trop "ronds".
Attention si sur le web la taille est bien, en magasin ça taille juste.
Je reprocherai juste les bretelles qui sont assez large, c est necessaire pour une bonne tenue mais ils n ont vraiment pas hesité et du coup avec un débardeur on ne voit que ça.
Il faut également se faire au fait que le réglages des bretelles lorsqu il est au max tombent sur le haut de l épaule, à l inverse donc des soutient gorge classiques.
Mais pour le prix c est vraiment bien, il ne faut pas hésiter...
le 2 avril 2012
48 ans, 100D . Je viens de perdre 14 kilos, mon soutien gorge s'est adapté. Les bonnets ne plissent ni ne baillent, les crochets ont fait le reste pour le dessous de poitrine. Excellent produit pour tous les jours. Dommage que le prix des boxers et slips assortis soit trop élevé.
le 2 juillet 2012
Tissus comme une deuxieme peau, très confortable avec un bon maintien et surtout pas de douleur ou de gène au niveau des bretelles larges mais jolies. Imprimé original. Très bon rapport qualité prix. Livraison OK
le 14 mars 2014
livré rapidement, confortable à part que la baleine sur la gauche gène un peu !!! j'ai remarqué que sur les soutien gorge dim, les baleines sont souvent plus petites que les coutures, et du coup la baleine se déplace de gauche à droite.... et des fois ca gène !!!!
le 4 octobre 2013
Je connaissais déjà ce modèle, je le souhaitais en gris. Il est invisible, soutien bien en confort et en plus il est joli. Un bon achat d'autant plus que sa durée de vie est assez longue comparée à d'autres marques.
le 25 mai 2014
J'ai pris ma taille (90D)

Il ne maintient absolument pas la poitrine, alors la "lift" encore moins... Le tissus glisse beaucoup sur la peau et les seins ont tendance à se "déloger" du soutiens gorge avec certain mouvement.

(Il suffit de se baisser pour ramasser un objet, pour se retrouver avec un seins (ou les deux) hors du soutiens gorge.

Je ne rachèterai pas! n'importe quel soutiens gorge basique aurait mieux tenue ma poitrine que ça.

c'est un modèle vraiment pas adapté au poitrine a partir du bonnet C...
le 29 août 2015
franchement du haut de mes 30 ans, je crois que c est le soutien gorge le plus agréable à porter que j 'ai eut, de plus il fait une vrai belle poitrine même pour du 95 B, si il était pas si cher je crois que je m 'en achèterais une trentaine d'avance pour dire d 'être tranquille toute ma vie..pour vous dire...
le 21 décembre 2012
Produit conforme, je me suis fiée aux avis et je ne suis pas deçue !
A noté quand même je l'ai lu sur un des avis et je confirme, soutien gorge très fins on devine effectivement les formes. Par contre produit agréable à porter, je m'attendais à un peu plus de maintien mais ça reste correct.