Taille: FR : 38 (Taille fabricant: 38)|Couleur: Beige (Peau Dorée)|Modifier
Prix:12,70 € - 23,00 €

le 27 mars 2014
culotte parfaitement gainante, matière agréable et élastique, invisible sous les vetements je suis très contente de mon achat. je fais un 38 et j'ai pris un 40 pour ne pas être trop serrée. et c'est parfait !
le 20 juin 2013
le bas de la culotte est confortable mais l'ajustement au niveau de la taille est difficile. Cela créer des bourrelets et je suis obligé de la remonter à chaque fois c'est désagréable.
le 1 février 2013
J'ai commandé cet article, me fiant aux commentaires précédents.
Il aurait été judicieux de preciser que cette culotte gainante taille tres petit.
je l'ai commandé dans ma taille habituelle, mais impossible de l'enfiler, elle est beaucoup trop petite !
0Commentaire|55 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2015
Idéale sous une robe près du corps, elle tient bien le petit ventre de la cinquantaine :)
Si bien que j'en ai commandé une deuxième.
le 2 juillet 2013
En fait, ne sert pas a grand chose. Elle fait les habituels bourrelets à la taille et le maintien est quasiment nul.
le 16 avril 2015
j'ai commandé ma taille habituelle et la culotte roule dès qu'on s'assoit et de plus un bourrelet se forme au dessus! je ne recommande pas ce produit
le 3 janvier 2014
bon maintien et confortable, suite aux autres commentaires j'ai pris une taille au dessus mais ce n'est pas nécessaire. Livraison dans les temps
le 29 octobre 2013
bon maintien, la texture est surprenante mais agréable à porter. C'est une gaine de qualité! je la recommande surtout sous une robe.
le 6 mars 2015
Effet gainant oui si pas trop de ventre. Attention prendre une taille au dessus. Difficile. A mettre au niveau des entrejambes. ..
le 3 juillet 2014
La taille est conforme à la norme française ni trop petite ni trop grande vraiment bien adaptée. Cette culotte aplatit bien le ventre et les hanches. Elle est confortable et de bonne qualité.