Taille: FR : 40 (Taille fabricant : 40)|Couleur: Noir|Modifier

le 29 mars 2014
Discret et agréable à porter.
Taille peut-être un peu petit, je fais normalement du 34 et là j'ai dû prendre du 36
le 3 avril 2014
La taille du slip est parfaite. Le tissus est agréable au touché et il ne forme pas de marque au pantalon. Je suis très satisfaite.
le 2 août 2014
je suis vraiment déçue car dans l"énoncé de cet article, il est présenté comme un pack de 2. J'ai seulement reçu 1 article, j'attend le 2ème identique... Merci
le 13 mars 2013
depuis que j'ai essayé ce type de lingerie je l'ai adopté, pas de marques, jolie découpe. Très agréable à porter, invisible, facile en entretien, le top!
le 3 septembre 2015
La forme et le maintien ne me convienne pas, pas très agréable à porter, Je ne le trouve pas confortable, dommage !,un sous vêtement est une affaire de gout.
le 6 juillet 2015
entièrement satisfaite par la commande, cet achat est arrivé dans les temps, produit de bonne qualité et à prix raisonnable, je recommande cette marque.
le 5 août 2013
produit répondant aux attentes.

on a l'impression de ne rien porter, c'est idéal, on est pas gené par les coutures.

rien à redire.
le 27 décembre 2014
Ce slip de la marque DIM taille très bien. Matière très agréable à porter. Ne laisse pas de marque sous les vêtements.
Aucune hésitation à avoir !
le 11 novembre 2014
Dans la description du produit c'est bien noté qu' il s'agit du multipack 2,mais j'avais reçu qu'une seule pièce !Alors c'est quoi cette arnaque ?
le 2 mars 2016
la taille convient bien. le tissu est très agréable.le prix est très satisfaisant par rapport à ce que l'on trouve dans le commerce.