Taille: FR : 85B (Taille fabricant : 85B)|Couleur: Bleu (Bleu Lagon)|Modifier
Prix:14,40 € - 29,90 €

le 26 août 2013
Taille un peu juste mais après plusieurs lavage cela s'attenue (le tissu se détend un peu).
Très souple, confortable, effet seconde peau, je suis ravie de mon achat, j'oublie que je porte un soutien gorge.
Je recommande.
le 9 décembre 2012
Très bon produit et Très bon rapport, qualité prix, Confortable, Doux, Ne remonte pas, Agréable à portée car on ne le sent pas (surtout quand on aime pas en porter), prend bien la forme de la poitrine, et suffisamment sexy ! Je vous le conseille vivement pour l'avoir testé !
le 30 avril 2012
très esthétique sur le site et semblant très bien ajusté il se trouve qu'à réception ce soutien gorge ressemble à un moulage et que les agraphes arrière pour le fermer sont collées avec un morceau de plastique dur qui dépasse(peau sensible s'abstenir);premier et dernier achat de SG sur internet.
le 16 janvier 2013
Juste pour dire que c'est le meilleur soutien-gorge que j'ai acheté, agréable à porter, très belle tenue de la poitrine, vite lavé et vite remis, celui-là je l'adore ! et pourtant j'en achète très souvent. Il est à la fois simple et joli, une matière agréable à porter, j'ai du mal à en porter d'autre maintenant. Dailleurs, je viens de m'en recommander un dans un autre coloris. Merci pour ce super produit.
le 12 juin 2013
taille petit, le sac de transport est beaucoup trop gros. Je ne commanderais plus de lingerie en ligne, c'était la première fois et la dernière fois.
le 18 février 2012
L'article est conforme à la description faite. Il a été rapidement livré à l'endroit convenu. La matière est vraiment magnifique.
le 6 septembre 2013
tous les soutien gorge de cette gamme sont doux au toucher, offre un assez grand confort. Tailles normalement cependant plus etroit de coupe de bonnet et d'armature que la gamme beauty lift. Cependant la tenus dans la durée de la matière laisse a désirer, pour mes soutiens gorges ayant 3 ans, ils se sont un peu distendus. (exemple un bonnet B devient C et le dos se relâche). Bien que ce soient le cas pour tous les soutiens gorges portes régulièrement, pour ceux ci un peu plus que pour d’autre matières. Donc si vous hésitez entre deux taille prenez la plus petite. Sinon jolie bretelles. Ce n'est pas le modèle le plus confortable (les beauty lift le sont plus) mais les bretelles sont plus discrètes.
le 3 juin 2013
J'ai pensé qu'en achetant cet article, il me donnerai entière satisfaction.
Je ne suis pas très satisfaite. plusieurs points negatifs :
- ne donne pas une belle forme à la poitrine.
- le bonnet taille petit
- l'agraffe arriere est inconfortable.

Je ne rachèterai pas cette marque.
le 28 février 2014
TRÈS BELLE FORME ENVELOPPANTE. Bon maintien et c'est surprenant quand on voit la souplesse de la matière. épouse parfaitement le buste et embellie de ce fait la poitrine, il reste simple mais vraiment élégant. , je le rachèterais dans d'autres coloris, c'est évident. A ACHETER ABSOLUMENT! PS : LIVRAISON ULTRA RAPIDE
le 1 août 2014
J'aurai dû me fier aux commentaires. Quelle déception!!! Rien ne va: taille trop petite qui fait des bourrelets disgracieux, le toucher n'est pas aussi doux que les autres... Il a été réexpédié!!!