Taille: FR: 3 (Taille fabricant: 3)|Couleur: Noir|Modifier
Prix:3,00 € - 7,10 €

le 14 février 2015
J'ai acheté 6 paires de collant Dim sur Amazon : absolu resist (noir et beige naturel), sublime voile brillant (gazelle), body touch voile (noire et peau dorée) et diam's voile gablé (jour). Des quatre modèles, c'est body touch mon préféré car il n'est pas trop serré, le voile semble plus costaud que les autres (à voir après les avoir portés s'il résistent mieux!) et la culotte est plutôt agréable et ne sert pas autant que d'autres. Après, il faut dire que ce n'est pas conforme à la photo, la partie "boxer" n'est pas opaque du tout donc l'effet un peu sexy, oubliez!!

Je n'ai pourtant mis que 3 étoiles car, à peine ouvert, je vois que le collant noir a un petit trou au-dessus du genou! Bref, il n'est pas parfait... j'ai l'impression d'avoir une chance sur deux ou trois d'avoir un collant abimé dès l'ouverture! Dommage...
le 16 décembre 2013
taille bien , attention la taille "2" c'est du 36 et la "1" donc du 34, j'avais commander du 1 et je ne suis pas arrivé a rentrée dedans lil

dim a toujours des tailles spécial mais une fois qu'on le sait on s'y habitue vite.
le 18 décembre 2014
C'est les meilleurs testé jusqu'à aujourd'hui, la ceinture ne fait pas de bourrelet et elle est très confortable.
Les collants ne filent pas mais font un petit trou quand on les abîmes c'est du coup plus discret!
le 28 mars 2014
Collant parfait pour le mettre sous une robe près du corps, on ne voit pas de demarquation. Idéal en toute occasion : avec 20 deniers, le collant est résistant mais suffisamment fin pour pouvoir le porter aussi bien en journée qu'avec une robe de soirée.
le 4 novembre 2013
La qualité de produit n'est plus à démontrer, le prix est extrêmement intéressant. Quel bonheur de ne plus fouiller les rayons du supermarché à la recherche de la bonne couleur et de la bonne taille!
le 17 novembre 2013
On ne présente plus la marque dim
D'après ma femme ces collants sont confortable, doux, ne serrent pas la taille
D'après moi ça fait des jambes sublime
le 17 décembre 2013
déjà consomme auparavant la marque a vraiment innover avec ce produit qui est de très bonne qualité et qui tient a la taille qui ne glisse pas comme d'autres
le 14 février 2014
ce produit est parfait.le collant est relativement fin,noir par transparence,le slip n'est pas trop grand (ne remonte pas au delà du nombril)
le 19 février 2013
Lasts long, fits well, good quality nothing else to say really. (I hate this 20 words minimum There is nothing else to say...)
le 6 avril 2014
Le collant est plutôt bien taillé et plutôt solide. Par contre, je l'ai commandé en couleur doré et cela fait plutôt chair. Je trouve que ça fait vieux, de plus, le collant est mat donc cela intensifie cette couleur chair, pas très naturel !!