Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Imprime Chevron/Bleu Nuit)|Modifier

le 2 juin 2014
Très confortable, très esthétique (subjectif). La ceinture ne fait que très peu de marque sur la peau, sensation de légèreté du produit qui ne se sent pas et ne remonte pas en slip comme l'on peut le vivre avec les boxer dans un jean.

Je ne regrette en rien mon achat!
le 30 septembre 2013
pas de bouton devant , le matin on peut avoir une surprise , en voyant que notre petit oiseau a voulu prendre l'air.
L’élastique ou il y a marquer DIM se pli en 2 , et c'est un peut gênant.
bref , pas si terrible que ça
le 30 mars 2013
Malgré le prix que je trouve un tout petit peu exagéré, les articles sont jolis, confortables (d'après le destinataire), et cette marque est de bonne qualité.
le 30 juillet 2014
matiere agréable produit à recommander pour les hommes souhaitant un caleçon pas trop voyant et d'un usage journalier - facile d'entretien
le 3 juillet 2014
Conforme à la description, très confortable et procure une sensation de légèreté. Mais des boutons à l'avant auraient été appréciables, car il y a un risque que le petit oiseau se fasse la mal le matin par la fente en plein milieu des caleçons.
le 1 juillet 2014
Ravi de porter ce caleçon que je croyais reserver au sénior, du coup j'ai repasser une autre commande, plus de slip qui tombe sur les genoux, ma femme est également ravie.
le 17 février 2014
Ce caleçon est très confortable, c'est un modèle idéal pour la nuit ! Les coutures et finitions sont propres, la ceinture permet un bon maintien sans trop serrer.
le 15 janvier 2014
Matière agréable à porter. On peut effectivement (comme lu dans d'autres commentaires) regretter l'absence de bouton à l'ouverture de devant, mais c'est tout.
le 26 mai 2014
bon produit qualité prix intéressant.bonne taille bonne tenu au lavage. confortable ne marque pas la taille et sait se faire oublier..............
le 13 août 2014
Caleçons assez ajusté qui peu laisser échapper l'oiseau par moment.
La qualité Dim est au rendez-vous et madame adore, que dire de plus ?