Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)Couleur: Multicolore (Prune/Gris Plomb)Modifier
Prix:18,16 € - 22,70 €

le 29 août 2014
Pas grand chose à dire. Livraison rapide et emballage impeccable.
Produit très agréable à porter et couleur originale. Au niveau taille, ceux qui connaissent DIM savent qu'il faut en général prendre une taille au dessus. Par exemple si vous prenez L/G chez Calvin Klein, chez DIM il faudre la taille qui est du XL.
le 14 juin 2015
Pour avoir testé et retesté des boxers de toutes marques je ne trouvais jamais ou pas toujours la matière qui me convenait ou alors la ceinture était pas du tout agréable.
Mais là je suis très satisfait, c'est très très confortable, la ceinture est légère et tiens très bien sans serrer à outrance.
Ce Boxer est très agréable au toucher et à porter et maintient très bien sans serrer la taille grâce à sa ceinture flex, celle-ci ne se fait pas ressentir et pourtant elle est bien là et tient bien à la taille.

Je les recommande, même si je ne les classe que second car les Boxer de la même marque soft touch pop sont encore mieux au niveau du confort.

Prix peut-être un peu élevé tout de même mais ça le vaut.
le 26 mars 2014
Abonné à ces boxers DIM et n'achetant que des dims, je ne rachèterai plus de ce produit. Je n'ai même pas ouvert la dernière boîte envoyée tellement le boxer est inadapté et de qualité horrible:
- Taille : trop trop trop serré et non conforme au guide.
- Confort : Matière tellement élastique et serré qu'on se demande s'il y a du coton quelque part.
- Durée de vie : Premier caleçon acheté en novembre 2013, troué à l'entrejambe en l'espace de 3 mois (en calculant porté 15 fois grand max.)

Un conseil : ne pas acheter ce produit, qui à mon avis semblerait être un produit d'appel de piètre qualité ! (Amazon devrait faire attention aux marques qu'elle propose dans ses abonnements.)
le 19 octobre 2015
tissus très agréable a porter cependant l'élastique a tendance a se plier, se mettre en boule et faire une ceinture fine désagréable alors que les élastiques de cette marque sont d'habitude de grande qualité
le 5 décembre 2013
Ceinture très agréable mais la coupe est franchement trop serrée, notamment au niveau de l'entrejambe. La taille supplémentaire n'y change rien.
Sensation désagréable au final.
le 18 décembre 2014
Le produit taille plutôt petit en comparaison d'autres boxers, y compris dans la même marque. Ils sont confortables et ont l'air assez résistants.
le 17 février 2014
Bon produit ... la surprise vient du fait que la dénomination ceinture soft touch tient bien la route ... quand on porte ce boxer, on se demande s'il est toujours bien en place, car on ne sent rien au niveau de la ceinture, donc aucune marque ... mais ça surprend !!! enfin des concepteurs qui se sont enfin souciés des slips et boxers qui vous serrent la taille en vous laissant des marques ... c'était franchement désagréable !!! après la marque HOM, DIM vient en second pour moi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
On est un petit cran en dessous de la qualité des DIM Chic Sense, ce lot de boxer est toutefois de très bonne qualité, la coupe n'est pas vraiment parfaite mais elle est adaptée à ma corpulence, le tissu est agréable à porter, je recommande ce produit.
le 28 septembre 2014
La coupe est bonne, en revanche au niveau de la matière et de l'apparence... Disons que je m'attendais à mieux, ça fait un cheap au final. Disons que pour le même prix et sur la même marque, y a d'autres modèles mieux conçus à mon avis.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Boxers qui résistent bien au lavage, ne se déforment pas.
Excellent produit, cela fait deux fois que j 'en achète et suis pleinement satisfaite de mon achat.

Confortables, et taillent très bien.