Taille: FR : 36 (Taille Fabricant : 36/38)|Couleur: Blanc|Modifier

le 30 décembre 2013
Bien coupé, taille bien, très doux, 100% coton, ne serre pas, dentelle chic. Je le recommande à toutes celles qui souhaitent des dessous agréables à porter.
le 1 juillet 2014
la dentelle est agréable, ne pique pas, ne gratte pas et elle est ne sert pas non plus; du coton au look très féminin ! la taille 40/42 correspond à un petit 40.
le 14 septembre 2014
fait très rare, un article existant depuis pas mal d'années, très agréable et joli et qui va sans doute disparaître au profit d'un nouveau qualifié par le fournisseur de progrès , ce qui est rarement le cas.
le 28 décembre 2014
Je vous conseille vivement de prendre la taille au dessus de la votre pour ce modèle de petite culotte.
Porte habituellement du 36, et quand j'ai reçu le lot en 36-38, j'ai été très désagréablement surprise. C'est plutôt du 34 !
Je les ai recommandées en 40-42, avec une moue pincée... mais la taille est plus proche du 38 ainsi, et elles sont d'une douceur fantastique en plus d’être jolies avec leur petite dentelle.
Vraiment très confortables. Excellent compromis glamour au quotidien.
le 26 juillet 2014
Très jolies culottes simples mais élégantes et agréables à porter. On ne sent pas la couture et la taille est respectée. Je ne les ai pas encore lavées car je viens de les recevoir mais je pense qu'il n'y aura pas de surprise car le produit est bien fini.
le 11 janvier 2015
Très joli slip avec dentelle.
Ce n'est pas toujours facile de trouver un slip avec de la dentelle joli et aussi confortable. Il est très agréable à porter.
Je suis très satisfaite.
le 15 novembre 2014
très bon produit mais attention à la taille, en regardant les commentaires, j'ai suivi le conseil d'une cliente, ma taille est 38 et j'ai commandé en 40/42, et c'est parfait !!!
le 18 octobre 2014
Produit ayant fait ses preuves.Se marie avec toute sorte de lingerie. Excellente qualité,ne bouge pas au lavage.
Prévoir une taille au-dessus de la taille habituelle..
le 16 juillet 2014
jamais déçu. quand on connait cette marque on y revient car la qualité est toujours présente. toucher doux et agréable à porter
le 13 août 2014
J'ai commandé ces slip pendant les soldes et le rapport qualité/prix est très bon. Ils sont jolis et agréables à porter.