undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Taille: FR : X-Large (Taille fabricant : 5)|Couleur: Multicolore (Rouge Foncé / Gris Plomb / Kaki)|Modifier
Prix:18,69 € - 35,96 €

le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
Avec Dim, on est rarement déçus, tant sur le plan de la coupe, de la taille que de la matière.
Ce lot de 3 boxers est top d'autant que le prix n'est vraiment pas prohibitif : 20 euros les 3.
Pour info, pour un homme qui mesure 1.81 m et pèse 78 kilos et j'ai pris du L.
Après, pour les tailles, je vous conseille de vous rendre sur le site Dim ; ils proposent un menu dans lequel on saisit la taille + le poids et qui permet d'obtenir la taille à acheter... [...]
Bien adapté à ma morphologie, couture non apparente, extensibles au niveau des cuisses, on se sens bien dedans, tout est bien maintenu et on aime le porter...
le 12 mai 2014
Boxer confortable. Il maintient bien, et passe sans problème à la machine sans décolorations.
L’élastique ne laisse pas de traces :)
le 19 décembre 2012
J'ai déjà acheté ces articles, mon homme en est très content. Le rapport qualité prix est bon.
Par contre il faut bien connaitre la taille. Je la connaissais lui ayant déjà acheté un Dim en magasin mais sinon je n'aurai pas su.
le 6 janvier 2016
Produit de très bonne qualité.
L'élastique ne sert pas du tout et est très confortable.
Le tissu utilisé est doux et agréable.
Je suis tennisman et le tissu n'irrite pas du tout et on ne sent pas du tout la présence du caleçon. Le maintien est très bon et ne fait pas transpirer plus que ça.
Il tient bien aussi au niveau des cuisses. Et concernant les parties intimes, on ne se sent pas serré.
J'en ai acheté plusieurs lot et je peux dire que ceux ci tiennent bien le coup même après plusieurs mois et des centaines de lavage. L'élasticité et toujours présente et la couleur tient toujours.
Le prix reste raisonnable. Comparer à d'autres marques avec un produit de même qualité, ça reste de loin les meilleurs.
le 13 avril 2016
Agréables à porter et durables même après plusieurs lavages. Ils sont jolis et bien fini. Bref, vraiment pas déçu, bonne marque.
le 8 juillet 2014
Produit conforme qui semble être de qualité.
Les couleurs sont bien celles de la photo.
A voir après usage et lavage !
le 23 novembre 2013
Excellent produit. Tenu parfaite comme toujours avec DIM. Je porte des Dim coton stretch depuis des années et je ne suis absolument pas déçu. Je ne changerais de marque pour rien au monde.