Taille: Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Noir/Gris/Blanc)|Modifier

le 26 novembre 2014
J'ai utilisé le guide des tailles de dim pour etre sur de commander la bonne taille et je me suis référé à la taille de mes autres souvetements. Taille 4 donc. Quelle erreur ! C'est bien trop petit chez dim. Et je ne suis pas plus mal foutu qu'un autre. Trop serré, inconfortable ... Inutile. J'aurai du faire confiance aux commentaires précédents qui ont signalés ce probleme.
le 3 juin 2013
Acheté en ligne avec une légère appréhension au niveau de la taille. J'avais encore des exemplaires vieux de 10 ans et j'ai repris la même taille (3 - Medium). Ils sont très agréables à porter et la matière très douce. L'élastique serre bien la taille sans laisser de trace. Un vrai plaisir de porter cette marque depuis très longtemps.
le 16 mai 2016
Très bonne qualité et épaisseur du coton. Après plusieurs mois de lavage la couleur et l'élasticité ont bien tenu. L'élastique est bien confortable. Bien taillés pour qui aime les slips traditionnels. Très bon produit, j'en commande d'autres.
le 7 juin 2013
Rapport qualité prix toujours correct pour la marque Dim. Taille très bien et ne bouge pas du tout au lavage même à très haute température.
le 16 mars 2016
La qualité, pas de problème, bonne marque, les latex des élastiques ne bougent pas. Par contre j’ai trouvé que la bande de tissus qui passe entre les jambes est un peu étroite : je suis je pense normalement constitué mais il faut en m’habillant placer la taille arrière à une hauteur différente de la taille avant pour que rien ne déborde de chaque côté de cette bande. Cela ne se produit pas avec par ex des slips éminence. Pourtant, à part ça, la taille est exactement ce qui convient.
le 29 août 2014
En effet j'ai commandé un produit de taille soi disant 7 pour Dim (XXXL pour Amazon). le produit reçu correspond au plus à une taille 5 chez d'autres fabricants.
Je déconseille donc très fortement ce fabricant.
le 15 janvier 2013
confortable, taille bien.taille 5 pour un homme habillé en 44/46. bande elastique qui ne serre pas trop. couleur et elasticité qui resistent au lavage et au séchage machine.
le 19 octobre 2014
Produit confortable et de bonne qualité, mais je trouve qu'il taille un peu petit (pourtant le graphique derrière la boîte qui indique quelle taille prendre en fonction de la taille et du poids me dit que j'ai pris la bonne taille). Cela-dit je les porte quand même sans difficulté.
le 19 juillet 2016
Comme toujours DIM a tendance a tailler un peu plus petit que les autres marques. La qualité est au rendez-vous, Lot acheté il y a 5 mois et aucun problème de décoloration ou de dégradation de la qualité du tissu. J'aime.
le 28 janvier 2015
Je ne presenterai pas dim qui n'est peut être pas une marque de luxe, mais elle est tout a fait correcte. La qualité est au RDV et le prix est correct. Le maintien est excellent et le produit ne procure aucune gêne.

Voir 1 question avec réponse