Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Multicolore (Bleu Nuit / Fuchsia / Prune)|Modifier
Prix:18,69 € - 30,00 €

le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
le 27 juin 2012
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
le 22 avril 2012
Produit correct. Les tailles sont disponibles sur le site internet de DIM au besoin.
Couleur variées, bonne tenue au lavage.
le 24 janvier 2015
j'ai acheté 2 lots. Pour les 2 il y a le même comportement :
la conception de l'entrejambe n'est pas renforcée et avec une couture transversale. C'est très fragile et le boxer se déchire près de cette couture ---> durée 2 mois.
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
le 21 janvier 2014
il taille bien , le confort y est . ya une doublure a l'interieur au niveau de des parties intimes. par contre le fuschia est plutot rose se qui me déplait car sur les photo sa vire plutot vers le rouge et pas rose .
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 septembre 2013
Bien coupé, durable et, surtout, confortable, ceux-ci sont les boxeurs préférés de mon mari. La petite quantité d'élasthanne rend le tissu très extensible mais il conserve tous les avantages et le confort du coton. Ils résistent bien au lavage et à l'élastique de la ceinture est très durable. Les couleurs sont belles. Nous avons choisi le pack de trois : Bleu Nuit/Blanc/Bleu Pétrole. Très bon rapport qualité prix.
Avec Dim, on est rarement déçus, tant sur le plan de la coupe, de la taille que de la matière.
Ce lot de 3 boxers est top d'autant que le prix n'est vraiment pas prohibitif : 20 euros les 3.
Pour info, pour un homme qui mesure 1.81 m et pèse 78 kilos et j'ai pris du L.
Après, pour les tailles, je vous conseille de vous rendre sur le site Dim ; ils proposent un menu dans lequel on saisit la taille + le poids et qui permet d'obtenir la taille à acheter... [...]
Bien adapté à ma morphologie, couture non apparente, extensibles au niveau des cuisses, on se sens bien dedans, tout est bien maintenu et on aime le porter...
le 12 mai 2014
Boxer confortable. Il maintient bien, et passe sans problème à la machine sans décolorations.
L’élastique ne laisse pas de traces :)