Taille: FR : Small (Taille fabricant : 2)|Couleur: Multicolore (Lavande / Gris / Kaki)|Modifier
Prix:13,90 € - 30,00 €

le 10 octobre 2012
Boxer de très bonne qualité.
Je les ai achetés il y a plus de 6 mois et ne présente pour l'instant aucune marque d'usure.
Ils sont confortable, même pour faire du sport.
Et surtout, ils sont bien moins cher sur amazon qu'en magasin !
11 commentaire|19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juin 2012
La description dit, qu'il s'agit de boxer Noir/Gris, en fait il s'agit, d'un pack de 3 Boxers DIM 1 blanc, 1 gris et 1 noir.

Sinon la qualité est très bonne, la livraison le jour de l'estimation lors commande. Rien à dire.
le 13 janvier 2013
Produit de qualité, pour la taille, dim propose sur son site un référentiel mais il aurait fallu une taille de plus.
Avec Dim, on est rarement déçus, tant sur le plan de la coupe, de la taille que de la matière.
Ce lot de 3 boxers est top d'autant que le prix n'est vraiment pas prohibitif : 20 euros les 3.
Pour info, pour un homme qui mesure 1.81 m et pèse 78 kilos et j'ai pris du L.
Après, pour les tailles, je vous conseille de vous rendre sur le site Dim ; ils proposent un menu dans lequel on saisit la taille + le poids et qui permet d'obtenir la taille à acheter... [...]
Bien adapté à ma morphologie, couture non apparente, extensibles au niveau des cuisses, on se sens bien dedans, tout est bien maintenu et on aime le porter...
le 12 mai 2014
Boxer confortable. Il maintient bien, et passe sans problème à la machine sans décolorations.
L’élastique ne laisse pas de traces :)
le 19 décembre 2012
J'ai déjà acheté ces articles, mon homme en est très content. Le rapport qualité prix est bon.
Par contre il faut bien connaitre la taille. Je la connaissais lui ayant déjà acheté un Dim en magasin mais sinon je n'aurai pas su.
le 6 janvier 2016
Produit de très bonne qualité.
L'élastique ne sert pas du tout et est très confortable.
Le tissu utilisé est doux et agréable.
Je suis tennisman et le tissu n'irrite pas du tout et on ne sent pas du tout la présence du caleçon. Le maintien est très bon et ne fait pas transpirer plus que ça.
Il tient bien aussi au niveau des cuisses. Et concernant les parties intimes, on ne se sent pas serré.
J'en ai acheté plusieurs lot et je peux dire que ceux ci tiennent bien le coup même après plusieurs mois et des centaines de lavage. L'élasticité et toujours présente et la couleur tient toujours.
Le prix reste raisonnable. Comparer à d'autres marques avec un produit de même qualité, ça reste de loin les meilleurs.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 septembre 2015
Pour les hommes forts c'est le boxer idéal car l'élasthane qu'il contient permet à la matière de bien s'étirer et d'épouser vos formes sans difficultés.

Le maintient est excellent.

Un très bon boxer.

J'espère que ce petit "retour d'expérience" vous aura été utile.
le 1 février 2015
Habitué de cette marque, pas de surprise. Bonne qualité et la taille correspond parfaitement. La couleur correspond parfaitement à la photo.