Taille: FR : Medium (Taille fabricant : 3)|Couleur: Blanc/Noir|Modifier

le 25 janvier 2013
J'ai hésité longtemps entre M et S. Finalement j'ai opté pour ma taille, à savoir M. Aucun regret, l'effet donné est bien celui de la photo, pour autant que l'on soit en bonne condition physique (pas de miracle). Tissu très dos, élastique. Un peu long à mon goût. Coupe agréable et sans étiquette. Très sexy. Je recommande.
le 23 juillet 2012
Ces debardeurs DIM sont de bonne qualité, par contre j'ai toujours pas compris pour la première fois j'ai reçu un noir et un blanc dans la pochette et lors de ma dernière commande j'ai eu deux blancs.. bref
Sinon rien à dire, de bons produits.
le 14 mai 2012
Perso, je le trouve trop moulant, c'est du à la matière. Je préfère un modèle plus ample qu'un modèle gainant.
le 11 août 2013
Excellents débardeurs ou "marcels" légers, absorbants et de bonne tenue au lavage.
Bon rapport qualité - prix !
Cette marque de sous-vêtements a déjà fait ses preuves !
le 15 mars 2013
COnforme à mes attentes. Bonne qualitée. Un lot de t-shirts sayants, confortables et pas chers comparés a d'autres marques plus connues. Sans regret.
le 3 août 2014
ces débardeurs sont très prés du corps et bien échancré aux épaules, la matière est parfaite,fine, douce et respirante.
idéale sous des chemises l'hiver,mais pour l'instant ils sont parfait pour l'été.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 janvier 2015
Un abonnement intelligent !
Reste que, malheureusement il n'est pas possible d'y souscrire : il faudrait un XXL minimum.
A revoir en programmation de l'offre :)
J'achèterai très certainement en abonnement.
le 24 décembre 2013
Excellent débardeur (un blanc et un noir) qui est agréable a porter et colle bien au corps. Néanmoins, n'est pas fait pour les gros ou ceux qui ont un peu de ventre.
le 4 janvier 2014
confortable et doux. la longueur permet de ne pas avoir le débardeur qui se relève à chaque mouvement.
Tres satisfait. Dommage qu'il n'existe pas en gris...
le 21 février 2014
Très beau débardeur, de bonne qualité, moulant, mais par contre un peu juste niveau taille je trouve, j'ai pris du M mais j'aurai du prendre du L