Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Noir|Modifier

le 18 mai 2015
Pour plusieurs raisons vous ne devriez pas acheter ces boxers. D'une part ils sont trop petits, certainement pour rogner sur les coûts: attendez vous à des boxers taille basse. Deuxièmement le tissu est très fin voir quasiment transparent. Troisièmement sur quatre boxers deux avaient des coutures défectueuses au niveau de l'élastique et de l'étiquette extérieure. Résultat: poubelle au bout d'un mois.
le 17 juin 2013
Bonne coupe et bonne taille. Ne se déforme pas à force d'être porté ni au lavage. Bon produit que je recommande.
le 14 juin 2012
- Doux, confortable, ne taille ni trop grand ni trop petit.
- acheté en promotion, donc le rapport qualité prix excellent.
- apport non négligeable, l'étiquette est vers l'extérieur, donc ne gène pas

Edit : après un certain temps(2 ans d'usage non régulier) le tissu a tendance à légèrement se relâcher...
le 28 décembre 2012
Bonne qualité (solide), le destinataire a adoré et surtout il les trouve très confortable. Coloris ok.
Je les recommande à tous.
le 16 janvier 2013
Ces boxers sont de Bonne qualité , bien ajustés.
Bon rapport qualité prix, Bonne tenue au lavage, à conseiller sans hésitation.
le 15 juin 2015
Modèle excellent, rapport qualité prix au top, la matière est extrêmement agréable, très douce et légère, tissu assez étirable, bonne tenue sur la durée. Pourvu que ce modèle dure encore longtemps à ce prix.
le 5 février 2015
Le confort dont on a l'habitude chez DIM à un tout petit prix. Et, une fois n'est pas coutume aujourd'hui, des tailles qui correspondent à ce qui est annoncé ! Que demander de plus?
le 3 août 2014
Pas terrible point de vue qualité , dans la même marque g rencontré les même problèmes d'usure et de coutures défecteuses. je n'achèterais plus Dim
le 31 août 2015
L'emplacement des coutures du milieu est un peu trop échancré, quand je les porte je dois me réajuster régulièrement parce que ça part à droite ou à gauche.

J'ai l'impression que c'est taillé comme un slip pour femmes mais avec des jambes en plus.
le 13 décembre 2012
J'ai bien reçu 2 boxer mais un noir et gris et non noir et blanc.

Pas très grave en sois mais bon cela n'est pas très compliquer de bien choisir les articles à envoyer.